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1303


Timarindodouce

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pour la 1300-3 il m'a répondu qu'il a verifié et que c'est bien une 1300 de 70 ...

MAKi.

Alors, qu'il vérifie sa carte grise avec le numéro du chassis :D , il va sûrement être surpris le gars. Si ca se trouve, il s'est fait avoir lui-même avant et il essaye de la revendre.

Car un chassis de 1300 sur une coque de 1303 :o

Bonne vente à lui si il arrive à trouver un pigeon qui n'y connait rien en cox et qui flash sur cette voiture.

COX1303.

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Alors, qu'il vérifie sa carte grise avec le numéro du chassis :D , il va sûrement être surpris le gars. Si ca se trouve, il s'est fait avoir lui-même avant et il essaye de la revendre.

Car un chassis de 1300 sur une coque de 1303 :o

Bonne vente à lui si il arrive à trouver un pigeon qui n'y connait rien en cox et qui flash sur cette voiture.

COX1303.

ben moi j ai flasché sur sa caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la foutre a la presse;)
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http://www.leboncoin.fr/voitures/126930175.htm

Lui il en veut 15 000 € de son proto (oui oui QUINZE milles euro !)

Y a vraiment des cons...

Je lui ai dit qu'il devais y avoir une erreur dans le prix... 1500 etant plus vraisemblable... voila sa reponse :

"la voiture a était refaite a neuf et c'est pas des guignol compme vous ki vous me dire ce ke je doit faire aler acheter une aixam si sa va pas"

Alors, là ! C'est une horreur cette cox :p

Même pour 1.500 €, je n'en voudrait pas de son "proto" de m...e :D

Peut-être quelques pièces à récupérer mais la "voiture" pour 15.000 € !

Je ne savait pas que certains croyait encore au Père Noël :rolleyes:

Je lui souhaite Bon Courage pour se débarrasser de ce TRUC bizarre :D .

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ben moi j ai flasché sur sa caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la foutre a la presse;)

J'irais pas jusque là car il y a certainement de bonnes pièces à reprendre sur cette belle 1300-3 :D

Par contre, la cox type "proto" de l'autre guignol, OUI ! A la presse direct !!!!!

Même si c'est sur une base de 1303, elle est complètement naze maintenant.

IMPOSSIBLE de la remettre d'origine :o .

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J'irais pas jusque là car il y a certainement de bonnes pièces à reprendre sur cette belle 1300-3 :D

Par contre, la cox type "proto" de l'autre guignol, OUI ! A la presse direct !!!!!

Même si c'est sur une base de 1303, elle est complètement naze maintenant.

IMPOSSIBLE de la remettre d'origine :o .

je parlais du proto horreur;) le plus triste c est qu il y aura bien un kéké-tunning qui la lui achetera:eek:
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Alors, qu'il vérifie sa carte grise avec le numéro du chassis :D , il va sûrement être surpris le gars. Si ca se trouve, il s'est fait avoir lui-même avant et il essaye de la revendre.

Car un chassis de 1300 sur une coque de 1303 :o

Normalement, le châssis se trouve SOUS la carrosserie... :p

Et puis, monter une caisse de 1300 sur un châssis avec Mac Pherson, ce doit être difficile, non?

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je parlais du proto horreur;) le plus triste c est qu il y aura bien un kéké-tunning qui la lui achetera:eek:

Bah, s'il aime ça, le garçon, pourquoi pas?

Quand je vais dans les meetings, ce qui est rare, je vois pire que cela.

Mais c'est sûr que le "kékétuning" n'est pas dans la mouvance VW, et qu'il s'écarte vachement de la ligne de la pensée unique du parti. :-/

Et il n'aura jamais droit à la page centrale de super/mag ! :D

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A 15.000 euros, je ne pense pas qu'il va la vendre de sitôt, on en reparle dans 20 ans :D
puree j en ai une dans le meme genre (custom 80') si j avais su plutot que de m en servir pour prelever des element pour faire des greffes , j aurais mieux fais de la mettre sur le b............n a 15000€ aussi:eek: remarquez , qui n en veut 1300 de 70 custodes tolees capot avant avec lp integrés son defaut des trous a la disqueuse partout:cool: faites vos offres;)
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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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