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1303


Timarindodouce

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Bonsoir

je ne savais pas dans quelle rubrique postée donc si il faut deplacer n'hesitez pas messieurs les modo ou admin

Voila ma question

La 1ere 1303 est sortie des chaines en quelle année?

en surfant sur leboncoin y avait une annonce 1300 de 1970 avec un belle photo de l'interieur qui montrait un tableau de bord de 1303 j'ai donc envoyé un mail au gars disant qu'il avait du faire une erreur sur le modele car pas de 1300 a tableau comme la 1303 celui ci ma repondu faute de frappe donc je lui ai dis et surement de date car a ma connaissance pas de 1303 en 1970.

et il m'a repondu ceci :

RENSEIGNEZ VOUS PLUS AMPLEMENT SUR LES COX ALLEMANDE CAR APPAREMENT VOUS SEMBLEZ VOUS COMPLAIRE DANS VOTRE SOIT DISANT CONNAISSANCE DES COX MAIS VOUS ËTES LOIN DE TOUS CONNAITRE HEUREUSEMENT !!!!!!!!!

si vous ne savez pas quoi faire de votre temps libre évitez de rester dans vos certitude car elles vous méneront à commettre des erreurs comme celle que vous venez de faire lol

au plaisir de ne plus vous lire !

donc pour eviter de mourrir idiot si vous avez des infos ce serait cool

merci

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je viens de la voir sur LBC , oui c'est bien une 1303 de 74 et je lui ai envoyé un message...;)

MAKi.

74, je confirme ;)

Voila le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/123211233.htm?ca=21_s

Et je vous rassure il y a pire :

http://www.leboncoin.fr/voitures/126930175.htm

Lui il en veut 15 000 € de son proto (oui oui QUINZE milles euro !)

Y a vraiment des cons...

Je lui ai dit qu'il devais y avoir une erreur dans le prix... 1500 etant plus vraisemblable... voila sa reponse :

"la voiture a était refaite a neuf et c'est pas des guignol compme vous ki vous me dire ce ke je doit faire aler acheter une aixam si sa va pas"

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Et je vous rassure il y a pire :

http://www.leboncoin.fr/voitures/126930175.htm

Lui il en veut 15 000 € de son proto (oui oui QUINZE milles euro !)

Y a vraiment des cons...

Je lui ai dit qu'il devais y avoir une erreur dans le prix... 1500 etant plus vraisemblable... voila sa reponse :

"la voiture a était refaite a neuf et c'est pas des guignol compme vous ki vous me dire ce ke je doit faire aler acheter une aixam si sa va pas"

Quelle abomination pour les cox :mad::confused:

Un manque de goût sans nom, comment on peut en arriver là et surtout vendre ça 15000€... ?!

Le comble, le volant monté a 180° a l'envers quand même... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Pour revenir a 1303 d'origine du topic, il est clair qu'il est très peu courtois ce "vendeur", et il ferait mieux de reprendre ces propres remarques désobligeantes pour des leçons à son propre égard!

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74, je confirme ;)

Voila le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/123211233.htm?ca=21_s

Et je vous rassure il y a pire :

http://www.leboncoin.fr/voitures/126930175.htm

Lui il en veut 15 000 € de son proto (oui oui QUINZE milles euro !)

Y a vraiment des cons...

Je lui ai dit qu'il devais y avoir une erreur dans le prix... 1500 etant plus vraisemblable... voila sa reponse :

"la voiture a était refaite a neuf et c'est pas des guignol compme vous ki vous me dire ce ke je doit faire aler acheter une aixam si sa va pas"

D'habitude je dis chacun ses gouts mais la non je dis c'est trop moche et en quoi c'est un proto?

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D'habitude je dis chacun ses gouts mais la non je dis c'est trop moche et en quoi c'est un proto?

Là je suis d'accord, faut pas pousser non plus. Je pense que c'est un proto car il y a un mélange de porsche, de cox, de pièces norauto et les trappes sur le capot semblent être de twingo. Un proto quoi :D

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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