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1303


Timarindodouce

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Bonsoir

je ne savais pas dans quelle rubrique postée donc si il faut deplacer n'hesitez pas messieurs les modo ou admin

Voila ma question

La 1ere 1303 est sortie des chaines en quelle année?

en surfant sur leboncoin y avait une annonce 1300 de 1970 avec un belle photo de l'interieur qui montrait un tableau de bord de 1303 j'ai donc envoyé un mail au gars disant qu'il avait du faire une erreur sur le modele car pas de 1300 a tableau comme la 1303 celui ci ma repondu faute de frappe donc je lui ai dis et surement de date car a ma connaissance pas de 1303 en 1970.

et il m'a repondu ceci :

RENSEIGNEZ VOUS PLUS AMPLEMENT SUR LES COX ALLEMANDE CAR APPAREMENT VOUS SEMBLEZ VOUS COMPLAIRE DANS VOTRE SOIT DISANT CONNAISSANCE DES COX MAIS VOUS ËTES LOIN DE TOUS CONNAITRE HEUREUSEMENT !!!!!!!!!

si vous ne savez pas quoi faire de votre temps libre évitez de rester dans vos certitude car elles vous méneront à commettre des erreurs comme celle que vous venez de faire lol

au plaisir de ne plus vous lire !

donc pour eviter de mourrir idiot si vous avez des infos ce serait cool

merci

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je viens de la voir sur LBC , oui c'est bien une 1303 de 74 et je lui ai envoyé un message...;)

MAKi.

74, je confirme ;)

Voila le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/123211233.htm?ca=21_s

Et je vous rassure il y a pire :

http://www.leboncoin.fr/voitures/126930175.htm

Lui il en veut 15 000 € de son proto (oui oui QUINZE milles euro !)

Y a vraiment des cons...

Je lui ai dit qu'il devais y avoir une erreur dans le prix... 1500 etant plus vraisemblable... voila sa reponse :

"la voiture a était refaite a neuf et c'est pas des guignol compme vous ki vous me dire ce ke je doit faire aler acheter une aixam si sa va pas"

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Et je vous rassure il y a pire :

http://www.leboncoin.fr/voitures/126930175.htm

Lui il en veut 15 000 € de son proto (oui oui QUINZE milles euro !)

Y a vraiment des cons...

Je lui ai dit qu'il devais y avoir une erreur dans le prix... 1500 etant plus vraisemblable... voila sa reponse :

"la voiture a était refaite a neuf et c'est pas des guignol compme vous ki vous me dire ce ke je doit faire aler acheter une aixam si sa va pas"

Quelle abomination pour les cox :mad::confused:

Un manque de goût sans nom, comment on peut en arriver là et surtout vendre ça 15000€... ?!

Le comble, le volant monté a 180° a l'envers quand même... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Pour revenir a 1303 d'origine du topic, il est clair qu'il est très peu courtois ce "vendeur", et il ferait mieux de reprendre ces propres remarques désobligeantes pour des leçons à son propre égard!

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74, je confirme ;)

Voila le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/123211233.htm?ca=21_s

Et je vous rassure il y a pire :

http://www.leboncoin.fr/voitures/126930175.htm

Lui il en veut 15 000 € de son proto (oui oui QUINZE milles euro !)

Y a vraiment des cons...

Je lui ai dit qu'il devais y avoir une erreur dans le prix... 1500 etant plus vraisemblable... voila sa reponse :

"la voiture a était refaite a neuf et c'est pas des guignol compme vous ki vous me dire ce ke je doit faire aler acheter une aixam si sa va pas"

D'habitude je dis chacun ses gouts mais la non je dis c'est trop moche et en quoi c'est un proto?

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D'habitude je dis chacun ses gouts mais la non je dis c'est trop moche et en quoi c'est un proto?

Là je suis d'accord, faut pas pousser non plus. Je pense que c'est un proto car il y a un mélange de porsche, de cox, de pièces norauto et les trappes sur le capot semblent être de twingo. Un proto quoi :D

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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