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ma cox de 1965


lurkox

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Bonjour, je m'appelle maxime j'ai 17ans, j'habite en belgique et voici quelque photos de ma cox et du travail fais jusqu'à présent ...

Le jour ou j'ai été la voir, et ou je l'ai acheté 500€ (complète manque juste pare choc + les baguettes et d'autre bricole) avec des pièces neuves

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décoquage

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le propio en plein travail

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sablage

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plus facile pour peindre

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le tour du propriétaire?

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pièce NOS pour la cox, s'il vous plais, monsieur!

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la contre aile qui dois être changer (d'ailleurs qui serais me conseiller, car je sais pas trop commum faire avec la lèvre anglaise?)

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contre aile arrière droits un mastic fissurer et voila le résultat

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autre

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Bonjour, merci de vos réponse, il faux avouer que je suis bien aider....

Je fais mes études pour devenir carrossier :)

j'espère quand même la prochaine faire tous moi même (révision moteur ...)

Tantôt, je regarde pour une fuite a ma boite, demain normalement je remonte mon démarreur + quelque bricole avec mon cousin, puis on regarde si elle tourne "bien" par ses propres moyen, comme sa si j'ai des gros achats a faire, je les ferai au bug schow

puis après tolerie :D et sa tombe bien mois d'aout ; travail d'étudiant en carrosserie :cool:

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Voici une photos du moteur comme il est maintenant, sauriez-vous me dire, les câbles qu'il me manque?

coxmot%20022.jpg

désolé, je sais c'est pas facile de voir comme sa :(

mais je ramasse les copies demain matin ;) lol

c'est la bonne coque que j'ai?

coxmot 021.jpg

merci maxime

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Bonjour, a tous,

voila des new's, le moteur tourne sans silencieux sa fais un beau petit bruit :D

Toujours, ma fuite a ma boite mais je regarde pour régler sa, et dés que c'est refais, je la fais tourner environ 30 min. pour voir si tout va bien :cool: (et une petite vidéo en bonus ;))

autrement au bug schow hier, je me suis achetée une aile avant pour la 65.

Seul problème le modèle de clignotant n'est pas le même que sur celle que j'ai a la maison, et .... l'emplacement non plus (c'est plus embêtent sa) seriez vous me confirmer que l'emplacement du clignoteur change suivant les modèles? (on sais j'amais que les trous aurais été refais par la suite mais pas au bon endroit = aile plus ancienne) merci d'avance

maxime

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    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
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