Aller au contenu

Au niveau prix de vente, certains font TRES fort!


transport

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

moi ce qui me fais peur c'est vos histoire

oui il y a de la demande et pas de véhicule alors la cote monte voir s'enflame

mais en ce moment mieux vaut vendre une split 25000 roro et en achetté deux dans certain pays et payé en dollars car certaine base sont alléchante et même des véhicule fini a pas plus 15000 roro et une base pour la moitié du prix de chez nous alors vive l'import car sa fera baissé le tarif dans nos contrées

mais le pire c'est quand je voie des répliques qui ce vendent le même prix que des véhicules originaux ou des projet avec des carte grise normale ou collection berline sur du cab ou pire complettement transformé vendu pas loin de 20000 soit disant homologué avec une carte grise qui tien pas debout

pour la conclusion resté pas a cherché en europe ou en france allé beaucoup plus loin et vous allé vous rendre compte que l'import est pas si cher que l'on croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de certains prix demandés pour des accessoires ou pour des véhicules, je me demande parfois si il s'agit de vw toutes banales ou de modèles rares avec une technologie de pointe.

Certains ont la grosse tete et cela se ressent meme lors de meetings .

Le charme du mouvement air cooled etait sa simplicité , ne devenons pas une annexe Porsche ou Aston Martin où le mot le plus prononcé est "argent"

c'est trop tard :D

mais au moins nous en vw ont s'entraide beaucoup plus que d'autre marque c'est qui est déja pas mal même avec des gars d'autre pays qui est pas évident mais simpas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de certains prix demandés pour des accessoires ou pour des véhicules, je me demande parfois si il s'agit de vw toutes banales ou de modèles rares avec une technologie de pointe.

Certains ont la grosse tete et cela se ressent meme lors de meetings .

Le charme du mouvement air cooled etait sa simplicité , ne devenons pas une annexe Porsche ou Aston Martin où le mot le plus prononcé est "argent"

Attends, faut quand meme pas généraliser non plus, il y a des pieces de cox qui sont rares et cheres, c'est ni une question de technologie ni une question de " la vw la voiture du peuple pas chere produite a des millions d'exemplaires " Faut pas oublier que la rareté et le prix de nombreuses pieces d'origine sont devenues cheres justemant a cause de cette phylosophie. A force de dire les cox y en a plein c'est bon on peut faire n'importe quoi, et puis de toute façon il y a les pieces mad in china qui sont moins cher que la moitié du prix de l'occase, on en arrive a cette vision des choses. A force de vouloir ressembler a des voitures de tous les jours sur le plan des perfs et du confort, on a completement oublieé son age et sa conception pour en arriver a une sorte de voiture Hybride ou la notion de valeur et de prix est completement anarchique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur, c'est le prix que les gens sont prets à mettre. Si le papa de Toto avait une R14 vert pomme, avec la moumoute sur le volant et que Toto, la voyant sur le B.. C... et nostalgique de cette caisse, la veut absolument, et ben il peut la payer très cher...

Pour dire aux vendeurs farfelus: ta caisse garde la. Et en plus ça écrème les spéculateurs qui se disent que la cote monte, donc j'achète et je revendrais plus cher dans 3 mois (on en voit).

On peut bien dire: pièce rare, d'origine, etc... Ca reste une voiture basique. Il faut garder les pieds sur terre et la tête froide. Mais tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une voiture basique.

Non c'est un véhicule d'un autre age, d'un autre temps avec une histoire, une évolution. Vous ne voulez pas l'accepter, c'est tout Vous voulez vous la peter dans une voiture ancienne quand ça vous arrange mais ne pas en subir les contraintes,finalement un acheteur de logan qui entrentient sa merde chez point S assume plus ses choix que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur, c'est le prix que les gens sont prets à mettre.

J'irais même plus loin : Le juste prix, c'est l'accord entre la somme que l'acheteur est prêt à mettre et celle auquel le vendeur est prêt à laisser son bien, ni plus, ni moins... tout le reste, c'est du blabla !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, c vrai que les "cox" se vendes à des prix "incalculé".

Trop d'abus à mon gout, si les vendeurs trouvent des " pigeons " , dommage pour les "pigeons".

Réfléchire à la valeur d'une cox!

Les vendeurs sont fous, mais encore une fois, si ils trouvent des "pigeons"!!!!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, c vrai que les "cox" se vendes à des prix "incalculé".

Trop d'abus à mon gout, si les vendeurs trouvent des " pigeons " , dommage pour les "pigeons".

Réfléchire à la valeur d'une cox!

Les vendeurs sont fous, mais encore une fois, si ils trouvent des "pigeons"!!!!:rolleyes:

prends un peu de recul,

arrêtes de réfléchir comme un acheteur,

et positionnes toi en vendeur.....

alors????..... tu vas pas essayer de la mettre au prix des autres annonces ta cox???...

:rolleyes: :rolleyes:

si tu débarques dans le mouvement, c'est que tu es acheteur ou que tu viens d'acheter.

statistiquement (euh pardon......:o logiquement....:rolleyes: ) tu vas bricoler ou customiser ta vw avec plein d' accessoires inutiles, ou pire tu vas vouloir la restaurer..... et dans 2/3 ans, tu vas vouloir la revendre...... soit parce que t'en as marre, ça tombe en panne, ça consomme et ça n'avance pas, soit parce que t'as démonté la vw, t'as plus de sous, ta copine va te quitter, ou t'abandonnes plus simplement.

Mais ce qui est sûr, c'est que quand tu seras décidé à vendre, tu feras comme les autres: si tu peux "gratter" un petit billet, tu vas le faire!!!... c'est humain!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et là tu te places en spéculateur. Mais notre société veut ça, donc comme tu dis, c'est humain...

Et internet a favorisé l'esprit de : celle là est à 4000, la mienne est plus belle, je tente 5000...

Et on en revient toujours au même blabla: si l'acheteur est prêt à mettre le prix du vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un véhicule d'un autre age, d'un autre temps avec une histoire, une évolution. Vous ne voulez pas l'accepter, c'est tout Vous voulez vous la peter dans une voiture ancienne quand ça vous arrange mais ne pas en subir les contraintes,finalement un acheteur de logan qui entrentient sa merde chez point S assume plus ses choix que vous.

J'adore:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...