Aller au contenu

Au niveau prix de vente, certains font TRES fort!


transport

Recommended Posts

c'qui est interressant justement c'est qu'elle ne soit pas droppé avec des jantes "à la mode" et un moteur loin du pied moulé, en gros elle ne vaudrait plus sa place de vintage mais de x ou y style de tuning...un peu dommage quand on sait la rareté de l'auto...

Et elle vaudrait trois fois moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

malgré tout, 50 000€ pour une cox, même avec tout l'amour qu'on peut avoir pour ces auto, c'est complètement insensé.

regardez les annonces d'anciennes et ce que l'on peut toucher à 50 000€...

on ne parle plus de Cox ou Fiat 500 là, on parle d'un autre monde de l'auto déjà, beaucoup plus prestigieux, et qui de plus, si on souhaite faire du placement (ce qui est le cas de beaucoup de gens par les temps qui cours...) se révélera bien plus interessant.

Quelques exemples:

911 Targa 2.2E

Ferrari 328 GTS

Talbot T15

Avouez tout de même que ce n'est pas pareil...

de toutes les façons, quelqu'un qui est pret à mettre 50 000€ dans une cox, a les moyens de rouler avec un jaguar ou autre... ce n'est même plus une question de prix d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle vaudrait trois fois moins...

j'osais pas le dire...

Concernant le "c'qu'on peut avoir avec 50000€", là c'est comparer une exception d'une passion à celle d'une autre passion, le gars qui est passionné des R5Turbo se fout royal d'un Karman ou d'un Barn ou d'un Ferrari Mondial T, le kéké de marseille lui se fout de la Targa il achetera un Cayenne d'occaz (le kéké n'a vraiment pas de gout :o )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000000... Pour le 328.....

A 50 000€ je fais péter la chemise hawaïenne..

La grosse Poustache.... Et mon pote Loulou deviens Higini's

Slts

David & Co

Ouais, sauf qu'en pièce et en entretien, la cox ne te coute rien, ta 328, tu peux allonger les milliers d'euros au moindre soucis.... il ne faut pas voir que l'achat...

Quand à la 911 Targa, on en trouve beaucoup d'origine en bon état, la cox, non! On l'a dit ce qui est rare est cher, pour moi la Targa est loin d'être rare.

Quand à la Talbot, tu me payerais pour rouler la dedans :eek:

le gars qui est passionné des R5Turbo se fout royal d'un Karman ou d'un Barn ou d'un Ferrari Mondial T, le kéké de marseille lui se fout de la Targa il achetera un Cayenne d'occaz

Exactement, ces 3 voitures ne sont pas comparable.

Je ne dis pas que le prix est correct mais ce n'est pas si surprennant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes entre passionnés de flat 4. Je vous demande à tous, si vous aviez de la thune à profusion (50 000 euros) et une voiture à acheter, sans autre préoccupation : vous achèteriez cette cox à ce prix ? Moi pour le même prix ce serai peut-être une Type E, mais sûrement pas cette cox... Mais je suis peut-être le seul. On en revient toujours au même: jusqu'où sommes nous prêt à aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes entre passionnés de flat 4. Je vous demande à tous, si vous aviez de la thune à profusion (50 000 euros) et une voiture à acheter, sans autre préoccupation : vous achèteriez cette cox à ce prix ? Moi pour le même prix ce serai peut-être une Type E, mais sûrement pas cette cox... Mais je suis peut-être le seul. On en revient toujours au même: jusqu'où sommes nous prêt à aller.
Bin moi les 50000 boulettes, je préfère les placer dans une petite baraque (tout du moins dans le terrain) et avoir un double garage pour ranger c' que j' ai déjà et accessoirement pouvoir bosser dessus sans être emmerdé par le mur qui va m' esquinter une portière :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire pourrir... Ca me fait bien rire ce post...:o

Toujours la même rengaine : "c'est trop cher"

La valeur d'un bien n'a pas à se justifier par rapport à nos revenus !

50000 euros, c'est une somme énorme pour un bon nombre d'entre-nous mais c'est peanuts pour tant d'autres...

En prime, ça dérive en : "à prix égal, vaux mieux acheter ça"

Histoire de goûts et de moyens.

De toutes les comparaisons, la seule viable serait pour un modèle identique en état similaire. Et là oui, je suis d'accord : la '52 cité précédemment paraît surcôté... Mais la '46 ne me choque pas à ce prix.

Pour finir, ma citation préférée : "ce qui est rare est cher"

C'est l'offre et la demande qui régissent les prix, la rareté n'est qu'un indicateur.

M'enfin...

Heureusement pour nous, il nous reste les bonnes vieilles 1200 de '71 à 3500 euros... :rolleyes:

Sur ce j'm'en va au pilori pour une lapidation en règle...

A +

Tanguy (qui vient de se faire plein de potes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion d'argent est très secondaire.

comme dit le proverbe "quand on aime on ne compte pas"

Les sensations ressenties dans une voiture ancienne sont très variables et il y a un coté subjectif qui ne s'explique pas c'est le coté passion pour le ressenti avec un véhicule.

Il est très possible de s'éclater comme un gamin avec une cox équipée d'une motorisation de plus de 100 cv et en meme temps aimer cruiser dans une jaguar.

les impressions ne sont pas les memes.

Si vous roulez avec vos vw simplement parceque ce n'est pas cher ( tout est relatif !!) en lorgnant sur la porsche ou la jag du voisin c'est que votre passion vw est inexistante.

Moi je roule en cox vitaminée parceque je m'amuse et que je retrouve mes sensations de jeune de 20 ans (loins depuis bien longtemps). j'adore aussi ma jag qui est un de mes grands amours, mais je ne m'en sers pas dans les memes occasions.

quant à la Talbot : modèle passionnant équipé d'une boite de vitesses préselective d'un incomparable agrèment pour un véhicule des années 30 et 40 et d'un merveilleux moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par Tanguy

...la '52 cité précédemment paraît surcôté... Mais la '46 ne me choque pas à ce prix.

Je suis du même avis que toi sur ce point, ainsi

C'est vrai que la 46 est une ex police militaire anglaise, construite sur un châssis de 1940 avec ce qui restait de pièces KDF.

C'est rare.

Par contre, la '52 au prix d'un coupé Mercedes pagode, ou d'une Jaguar type E, je trouve cela marrant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les manières,le prix affiché n'est jamais le prix de transaction effectué.

Et puis, tant qu'il y aura des gens qui payent plusieurs millions d'euros pour une simple toile de 30cm sur 40cm, signé Piasso, Il y en aura aussi, pour un simple tas de ferraille de +50 ans ! C'est chacun qui voit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...