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914/4 s'étouffe dans les tours


alain914

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Bonsoir à tous,

alors voilà mon pb : à chaud, je ne peux plus accélérer sans que la voiture "s'étouffe", on dirait que l'essence n'arrive plus, et elle ne redémarre plus.

La 1ère fois, j'ai attendu environ une heure et c'est reparti, et je suis rentré sans dépasser 2500 tours (environ 50 km).

La 2ème fois, elle s'est étouffée après 250 km, (et une 1ère alerte après une accélération qq km avant), je n'ai jamais pu repartir, il faisait vraiment très chaud, et toujours le même phénomène, tant que je ne passe pas 3000 tours, ça va, mais à la première accélération un peu plus poussée, plus rien. Retour plateau!

Pensant à une prise d'air, j'ai changé toutes les durits d'alim en essence.

Et dimanche, après environ 40 km, pas moyen de dépasser 3000 tours. Je suis rentré sans dépasser les 2500 tours, et au moindre essai d'enfoncer la pédale, même phénomène.

Là je ne sais pas par quoi commencer.

Qqn a-t-il eu le même pb?

Merci par avance de vos conseils,

a bientôt,

Alain.

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  • 6 mois plus tard ......

Je parcours ce forum au hasard et tombe sur ton problème, qui doit être corrigé depuis longtemps.

Il m'est arrivé sensiblement la même chse sur une 2.0L de 73. C'était les relais d'injection qui ne tenaient pas le rythme.

En gros, beaucoup d'emmerdements pour une réparation à 20 balles.

Depuis leur remplacement, absolument aucun souci.

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ou alors la bobine d’allumage qui va bientôt claquer, quand tu tombes en panne regardes si elle est brûlante.

contrôle aussi le fil entre la bobine et la tête d'allumeur, si tu en as un autre changes le, ça coûte rien

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  • 2 mois plus tard ......
Je parcours ce forum au hasard et tombe sur ton problème, qui doit être corrigé depuis longtemps.

Il m'est arrivé sensiblement la même chse sur une 2.0L de 73. C'était les relais d'injection qui ne tenaient pas le rythme.

En gros, beaucoup d'emmerdements pour une réparation à 20 balles.

Depuis leur remplacement, absolument aucun souci.

Bonjour,

Aurais-tu les réf de ces pices et l'endroit où je pourrais me ls procurer car m 14 2.0 de 73 broute également dans les tours. Impossible de dépasser les 3200 tours. En revanche elle ne cales pas et redémarre sans probleme.

Merci à toi ;)

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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