Aller au contenu

condensateur antiparasite


Recommended Posts

Avant toute chose, ton antenne est elle bien à la masse??

Je m'explique:

Vérifie le câble d'antenne, celui-ci est composé d'un fil très fin en son milieu ( parfois coupé au niveau de la prise d'où mauvaise réception), et d'une tresse qui entoure celui-ci. Cette tresse doit être à la masse par l'embase de l'antenne ( là ou l'antenne est fixée au véhicule).

Sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antenne est ok, un antiparasite a été installé et malgré cela de nombreux parasites sont présents et une ou deux stations seulement en FM sont captées :mad:

L'appareil est un blaupunkt francfurt restauré, et monté sur une cox de 61 (en 12 volts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien AMO, je vais continuer mes investigations...

(Je me demandais si les antiparasites de bougies ne pourraient pas être à l'origine de problèmes...)

Effectivement coxc61... je me souviens avoir lu quelque part que le déparasitage se faisait au niveau des fiches de bougies!

Dans ce cas, le parasitage de ton autoradio devrait être intimement lié au régime moteur... Sait on jamais!

Bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...