Aller au contenu

Identification moteur de 356


pbe35

Recommended Posts

Rapido, je confirme le moteur indus est un 616/33-1.

Je viens de taquiner une seconde fois l'importateur suite à sa première réponse.

Le Regular américain n'a rien à voir avec notre SP95. Son indice d'octane est 91. Indépendamment de cela, je ne vous conseille pas de faire Paris-Lyon à 130 Km/h avec une voiture importée des USA sans modifications, le moteur n'y résisterait pas longtemps.

Une 4l a aussi 2 freins à disques à l'avant, ce n'est pas pour cela qu'elle a un bon freinage. Nos voitures sont livrées avec 4 freins à disques et une suspension à 4 roues indépendantes qui ne sont pas standard aux USA.

La carte grise de collection n'a rien à voir avec le taux de TVA qui sera appliqué par les douanes à l'arrivée du véhicule en France.

La taxe CEE concerne tous les véhicules importés depuis un pays étranger à la CEE. Renseignez-vous sur le site des douanes, vous en aurez la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

A mourir de rire ... combien de voiture américaines importées (toutes marques confondues) roulent "à 130 sur l'autoroute" sans la moindre modification ???

"Les 4 roues indépendantes" qui ne sont pas standard aux USA signifie probablement que le train AR est à cardans, ce qui est effectivement mieux. Mais avec les trompettes c'est tout de même 4 roues indépendantes !

Pour le reste, on va peut-être arrêter de faire de la publicité à ce monsieur (en MP si vous le voulez) dont les arguments doivent faire sourire bon nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused: oui bizarre quand même.... je sais que certains importaient des speedsters neufs systématiquement avec un 1915cc plutôt qu'avec le 1600 de base....Idem, avec freins à disques à l'avant.... Pour ce qui est de rouler avec une auto venant des US, je peux confirmer que ma "12E" fonctionnait très bien au 95 et tenait son petit 130 sans soucis entre Nantes et le Cap Ferret....

Je serais intéressé pour que tu me donne le nom de cet importateur en MP pbe35...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...