Aller au contenu

Problème clignotans


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum une réponse à mon problème mais je suis resté bredouille...

Pour faire simple, mes clignotans ne marchent plus, et bizarrement les warnings fonctionnent.

Lorsque j'actionne les clignotans (à droite ou gauche) le voyant vert sur le compteur s'allume mais ne clignote pas et les clignos ne veulent pas clignoter:( .

Si vous avez une idée ou que vous avez eu le même problème je suis preneur !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes fins utiles, ce que j'ai observé sur ma 1303 :

Lorsque j'en ai pris "livraison", j'ai réalisé lors de son convoyage que le voyant ne clignotait pas lorsque je mettais un cligno sur l'autoroute.

Lors d'un arrêt, j'ai mis les warning "pour voir". Fonction OK et le voyant clignotait.

Ensuite tout a fonctionné normalement.

J'en ai déduis que quelque chose devait avoir posé problème dans le switch de warning puisque cela a été ma seule action "mécanique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois déjà ce que te propose Lucas au niveau contrôle électrique.

Cependant j'ai déjà eu le même cas sur mon bay il y a quelques années et après contrôle du bon fonctionnement du commodo j'ai simplement changé la centrale de clignotant et depuis le soucis n'est jamais réapparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois déjà ce que te propose Lucas au niveau contrôle électrique.

Cependant j'ai déjà eu le même cas sur mon bay il y a quelques années et après contrôle du bon fonctionnement du commodo j'ai simplement changé la centrale de clignotant et depuis le soucis n'est jamais réapparu.

J'y pense aussi.

Si il y a du jus à la borne 49a, on peut mettre le quomodo hors cause.

Reste la centrale clignotante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...