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certificat conformité pied moulé


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bonjour a tous , je suis en train de remplir mon certificat de conformité de ma cox 1959 de luxe ,il me demande la lettre repere ,que dois je mettre? on ma conseillé de marquer la lettre "d" j'aurais bien voulu une confirmation avant d'envoyer le dossier ,

merci d'avance

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Hello !

Surtout pas !

Ne pas inscrire D sinon cela signifierai que ton moteur a été changé, donc refus de VW de délivrer un certificat de conformité totale...

Inscrit simplement (en dessous) : "N° moteur xxxxxx, pas de lettre d'identification à cette époque"

Je l'ai fait pour deux VW anciennes (Cox '56 / Combi '65) : pas de problème de ce côté-ci !

En revanche, il faut que ce soit le moteur d'origine...

A +

Tanguy

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:confused:

Bah moi, je persiste...

Je parie un demi-cochon vivant qu'en inscrivant la lettre "D", ça sera une "Attestation de conformité partielle" !

Dans ton intérêt, j'espère me tromper.

Tiens-nous au courant de la suite des évènements.

A +

Tanguy

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je t'ai ecouté tanguy j'ai inscrit ce que tu ma dit , et j'ai mis une photo couleur du pied de dynamo et de la plaque constructeur, le dossier est parti y a plus qu'a attendre, en tout cas merci pour vos reponse , je vous tiens au courant pour la suite

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:cool:

On croise les doigts !

Est-ce son moteur d'origine ?

Car si c'est un pied-moulé de 25cv prélevé y'a 30 ans dans une casse afin de remplacer le bloc d'origine défaillant... Là, y'aura vraissemblablement problème !

A +

Tanguy

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Je ne suis pas d'accord :). Tu n'as pas l'obligation d'avoir le moteur strictement d'origine qui était monter à l'usine sur la cox. Tu as tout à fait le droit de changer de moteur si celui-ci correspond en tout point vers l'époque de la fabrication du véhicule. Ici à titre d'exemple ce type de moteur pied moulé 1192cm3 sans lettre 30Cv était disponible de 12/53 jusqu'à 07/65 sa n'aurait pas posé de problème puisque le même. En revanche oui le 25CV aurait posé problème car arrété le 12/53 et sa cox est de 59.

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:cool:

On croise les doigts !

Est-ce son moteur d'origine ?

Car si c'est un pied-moulé de 25cv prélevé y'a 30 ans dans une casse afin de remplacer le bloc d'origine défaillant... Là, y'aura vraissemblablement problème !

A +

Tanguy

oui, c'est son pied moulé d'origine elle est" matching number "comme disent les vendeurs:cool:
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Je ne suis pas d'accord :). Tu n'as pas l'obligation d'avoir le moteur strictement d'origine qui était monter à l'usine sur la cox. Tu as tout à fait le droit de changer de moteur si celui-ci correspond en tout point vers l'époque de la fabrication du véhicule. Ici à titre d'exemple ce type de moteur pied moulé 1192cm3 sans lettre 30Cv était disponible de 12/53 jusqu'à 07/65 sa n'aurait pas posé de problème puisque le même. En revanche oui le 25CV aurait posé problème car arrété le 12/53 et sa cox est de 59.

On s'est mal compris...:cool: Ou je me suis mal exprimé...:p

Car c'est exactement ce que je veux dire.

Dès l'instant où la cylindrée, la puissance et le type correspondent : c'est bon...

A +

Tanguy

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