dams1970 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Bonjour, Nous sommes a 2 jours des vacances, au secours, j'ai besoin d'aide. Sur mon combi, Moteur echange Mexico 1600, carbu 34, allumeur 009. 5000 Km l'an dernier, pas de soucis... Puis, suite a une conso d'huile importante, nous l'avons " refait" : - Changement kit cyl - piston - Rodage des soupapes. - condo, vis platinées, faisceau, bougies neufs. - filtre a Air neuf. Reglage culbu, allumage, carbu a la lampe et pollution. Il demarre tres bien a froid, tourne rond au ralenti... mais " s'etoufe en charge", impossible de depasser le 60 km/h, a fond. Et impossible de redemarrer a chaud sans bloquer de papillon de starter... Au secours, on part en vacances Mercredi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Salut, "Sans bloquer le volet de starter"; tu veux dire que tu dois fermer le volet manuellement? Avec une allumage mal réglé (10° de retard au lieu de 10° d'avance, px) tu aurais des symptômes identiques. Tu confirmes que tu as bien réglé l'allumage à +10° sur le 009? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams1970 Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 Oui, je doit bloquer manuellement le volet en position " stater", et je confirme 10 ° d'avance avec le 009. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono14 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 A chaud le volet de starter est bien maintenu verticalement ? Le starter est alimenté? le bilame cassé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.