Aller au contenu

Recommended Posts

salut

je commence à penser aux finitions de mon projet et je suis un peu perdu dans le choix de mes baguettes de carrosserie, je voudrais des larges avec emplacement écusson (modèle 63 donc capot long), j'ai l'impression qu'il nexiste que des modèles alu et non inox chez nos revendeurs préferés, il y a t'il une vraie différence de qualité?....les alu sont très économiques et ça me fait un peu peur.... si vous connaissez un shop qui les vend en inox dites moi en mp....les alberts mirors s'adaptent sur les larges ?.....et dernière question je regarde les trains raccourcis 2 pouces près à poser , qu'est qu'il faut rajouter pour avoir le pack complet (lames.....+.?????)

merki pour vos réponse et good wiiiiikend:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les trains raccourcis, prévoir les lames raccourcis et les barres de direction raccourcies également... Tu peux raccourcir toi même barres et lames, pour les barres pas trop de soucis par contre, les lames c'est raide à couper et à percer (pour les vis pointeau) mais à cœur vaillant... ;)

Pour tes baguettes, aucune idée par contre...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...