Jump to content

pb étrier/jante + banquette AR baboulin

Recommended Posts

Bonjour

Donc les disques avant sont montés de longue date mais...

img5403i.jpg

Comme on peut l'apercevoir sur l'étrier, il y a un frottement de la jante

img5405us.jpg

C'est encore plus flagrant sur la jente

img5402o.jpg

Alors du coup comme j'avais une autre paire d'étrier je me suis dit aller on monte l'autre paire pour essayer.

Et... Aucune différence.

Du coup j'ai pris une des jantes arrière pour voir et la... ça frotte plus.

Est ce que cela peut être dû à un souci sur la jante, sachant qu'elle a été équilibré il y a peu. Donc je pense que ça doit éliminer une jante voilée ça non ?

Est ce que je peux attaquer légèrement l'étrier au niveau du bossage pour éviter que cela frotte ? tel est ma question <_<

Et ensuite je cherche des photos de banquette arrière de Buggy Baboulin PAM 4 parce que apparemment la banquette cox est trop large. d'ou mes questions :

Y'a t'il des différences de largeur dans les banquettes arrière de cox ?

Quelqu'un a t'il des infos sur les banquettes arrière de bab ?

Merci de vos réponses

Robin <!--IBF.ATTACHMENT_541244-->

bonjour j'ai eu le meme probleme sur deux jantes differente pour moi tu a deux solutions une cale entre le disque et la jante ou comme moi meuler legerement l'etrier on ma dit que cela se faisait si quelqu'un a d'autre solutions?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Bugs Are Us

Initial Cox

Microprix

Car Concept

Serial Kombi

Slide Performance

Mecatechnic

Feller Service

Mascotte Assurances

Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Speed Shop
    • Pour la femelle 😉 à brancher sur la mâle du solénoïde
    • Il faut regarder avec une lampe stroscopique si l'avance revient bien à 8° de suite. Sinon il faudra démonter ,nettoyer et lubrifier l'intérieur de l'axe d'allumeur (ce qui n'est pas évident sur certain modèles où la solution nettoyant frein et huile sera plus facile).
    • Alors non elle n'a pas de dashpot. Pour la pipe d'admission, le tuyau de réchauffage a été débouché complétement. D'ailleurs maintenant je vois de la condensation en au de la pipe d'admission sous le carbu ce qui n'arrivais pas avant. Bon la je suis positif au covid et la voiture n'est pas chez moi. je tenterai un eu de star pilote a certains endroit pour detecter une prise d'air. Merci
    • J'ai préparé les tambours pour presser les goujons. Lamage de 20mm pour une tête de goujon à 19mm. On est proche du bord. J'ai retiré environ 1mm . Ça devrait être suffisant vu le jeu que j'avais mesuré. Je me pose maintenant la question de savoir lequel est le droite et lequel est le gauche... j'ai oublié de noter en démontrant....  
    • Bonjour, Pour les ceusses, qui comme moi ne connaissaient pas la signification des fiches Faston, C'est Ceci!
  • Upcoming Events

• Create New...