Aller au contenu
Phiphi78

Rencard Nanterre mars 2003

Recommended Posts

hippyhappy a écrit :

Salut a tous, pour ma part j'attends toujours mon embrayage et mon echappement pour la combi alors rien n'est sur!!!

Mais bon je v essayer de me demerder sachant que j'ai pas non plus la toile du decouvrable!!:-D :-D

arf

de toute facon je serais la avec ou sans vw (putain g honte) :-( :-(

dommage il ne faut pas que ça devienne l'arlesienne :-D :-D :-D :-D

Ben mon ptit julius, je te confirme, ce ne sera pas en vw...

:-( :-( :-( :-(

M'enfin je prefere faire la meca maintenant plutot que sur la route de SPA fiability tour quand tu nous tient... :-D :-D :-D

Ca sera pour avril...

quelques menbres de l'amicale wpk :flatfor, vw128, raf, et pi charlie (sans ses droles de dames).. ;-) ;-) en type 2 '67 full origine (42000 kms). :-o

julius a écrit :

alors finalement qui vient demain :-D

@+julius

Moi :-)

Mais j'ai pas de mal, je viens en voisin :-D

Bah, je serai là aussi.

Sais pas encore si je prends mon Westy; je bosse à côté et ça me fait ch... ça m'indispose de retourner le chercher à Sceaux.

Y'a un cruising d'organisé à la fin? Et c où plus précisément? Ben oui j'arrive sur Paris alors je tâte le terrain...

Salut à tous,

Je compte venir avec ma cox mais après manger car en ce moment le Mc Daube je crois qu'il passera vraiment pas :-( :-(

Jerome

Invité

thanksferdinand a écrit :

Et c où plus précisément? Ben oui j'arrive sur Paris alors je tâte le terrain...

alors le mac do se trouve entre la préfecture de nanterre et la garenne colombes. suivre nanterre préfecture, que l'on vienne de l'A86 ou du périph, on arrive à un feu sous un pont, à droite on a la pref et à gauche direction la garenne colombes, suivre à gauche et c'est tout droit, on tombe dessus.