Aller au contenu

Rencard Nanterre mars 2003


Recommended Posts

Aux retours que j'ai, le rencard de Nanterre de mars 2003, vendredi 21 s'annonce comme une grande édition.

Certains membres du WPK (le club), du 94, de la Normandie (WWK avait annoncé sa venue, maintenue je l'espère) et de plus en plus de parisiens semblent vouloir venir. La dernière édition a meme vue la visite rapide du Pdt du Vintage VW club de France.

Le rencard se situe à Nanterre au Mac Do boulevard Arago.

Souhaitant que cette édition du mois de mars soit une réelle réussite Aircooled en RP, éclectique et conviviale, nous vous souhaitons toujours plus nombreux lamétéo semblant etre cette fois de la partie.

Saluons ici l'initiative de Deano-max (Nan, Max, c'est pas son prénom :-D ) qui a réussi à relancer l'intéret d'un vrai rencard en RP. Sujet qui avait lancer une polémique fébrile sur ce forum à la rentrée à ce sujet...

La date a été déplacée aux 3ème vendredi du mois afin de ne pas interférer avec d'autres rencards du coin.

Gens de bonne volonté et passionnés de toutes tendances, nous vous attendons donc nombreux et nombreuses avec ou sans vos VW pourvu que l'on y passe un bon moment entre passionnés.

cyal there

Phiphi78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Invité vw128

je sens que charlie va me demander mon bus pour y aller :-D :-D :-D

si ca continu , je vais te le vendre. Raboule la tune ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

pour répondre à Phiphi78 et Guiguicox , pour ce mois si , il n'est pas sur que l'on descende au rencard comme souhaité (trop d'imprévue) Mais on s'organise pour venir le 20 juin . . . de cette année :lol:

- Mars un peut juste pour rassembler les troupes

- Avril le tag's pour certain (voir tous)

- Mai le nat's (Euros ! ! )

- Juin : on bloque cette date

Désolé et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas y être ce vendredi pour cause de stand du Vintage VW Club de France au salon du Coupé et du Cabriolet (Porte de Versailles).

Que ceux qui se plaignent de ne pas voir de VW dans les salons 'grand public' soient rassurés, nous exposerons avec Manu un beau coupé Karmann-Ghia.

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 21 s'annonce comme un bon rencard

alors au 21 en esperant que le parking sera remplit de air cooled que l' on commencera a se garer dans la rue on pourra dire que tous ses postes sur le mouvenent vw en rg parisenne aura porté ses fruits :-D :-D

le deplacement de date est une bonne chose ça va permettre au passionné du val d'oise de venir plus facilement a nanterre

:-D

@+julius :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour ma part j'attends toujours mon embrayage et mon echappement pour la combi alors rien n'est sur!!!

Mais bon je v essayer de me demerder sachant que j'ai pas non plus la toile du decouvrable!!:-D :-D

arf

de toute facon je serais la avec ou sans vw (putain g honte) :-( :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juluis,

Je trouve moi aussi que ce déplacement de date est un excellant choix, cela permettra aussi au habitués (comme moi) du rencard de Nanterre de monter à Pierrelaye, j'y étais ( avec yoda_en_cox) vendredi dernier et c'était très sympa, il y avait une bonne vingtaine de VW et un magnifique scooter "Lambreta". Bonne soirée à refaire sans hésitation... :-) :-) :-)

Hippyhappy,

on t'aime quant même, même sans VW :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...