Aller au contenu

Mettre des jantes alus sans la rabaissé!..


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acquérir une coccinelle 1200 de 63!..

Je voudrai mettre des jantes alu, j'hésite à mettre des sprints star "flat 4" en cinq trous!.. ou bien d'autre encore!.. Mais je voudrai rester dans l'esprit de l'époque.

Mon projet reste à définir encore!.. lol

Je voudrai savoir quel taille de pneu mettre afin de moins voir les passages de roue, sachant que je veux pas la décranté ni mettre des fusés décalées ou bien encore un kit "Sway a Way" pour être claire, je veux pas la rabaisser!.. Et envie non plus de polir l'intérieur des ailes avec les frottements des pneus!..

Merci pour vos réponses et Bonnes vacances à vous!..

citation du jour : Si certains sont nés avant leurs grands pères, d'autres sont nés avant la création de la coccinelle!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'acquérir une coccinelle 1200 de 63!..

Je voudrai mettre des jantes alu, j'hésite encore entre des radars " poli" ou des sprints star "flat 4" en cinq trous!.. ou bien d'autre encore!.. Mon projet reste à définir encore!.. lol

Je voudrai savoir quel taille de pneu mettre afin de la rabaisser un peu et afin de moins voir les passages de roue, sachant que je veux pas la décranté ni mettre des fusés décalées ou bien encore un kit "Sway a Way".

Merci pour vos réponses et Bonnes vacances à vous!..

de roulettes de caddyes , dans ce cas la tu as tout faux , faut revoir ta copie , si j ai bien compris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met toi à l'ombre, repose toi et repense à ta question, et tu verra par toi meme que c'est completement incohérent

pour que sa rabaisse la voiture il faudrai des flanc petit, mais on verrai plus les passage de roue, et sa ferai dégueulasse

pour que sa remplisse les passage de roue, faut mettre des flanc haut, et sa ferai dégeulasse aussi...

rabaisser une voiture sans changer les jantes ok

mettre des jantes sans rabaisser la voiture...........ba sa n'engage que moi mais je trouve ça super moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, combler le "vide" des passages de roues, sans rabaisser la caisse...c'est compliqué. Même en augmentant la taille des jantes. Si tu ne veux plus voir tes passages de roues, décrante et passe en train avant puma ou sway/way...sinon, fabrique toi des arc pour les souder sur le bord de tes ailes...et colle des fender à l'arrière... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi ma 1302 a ça...

http://www.mecatechnic.com/COX_VL33000_FR_Jante-alliage-Empi-8-branches-blanches-pour-Coccinelle-08-1967-.htm#

Perso ça me plait bien je ne l'ai pas rabaissé pour l'instant, c'est des 15" 4 trous en 185 65 à l'AR. A l'AV des 165 d'ailleurs je viens de voir ce matin en la sortant que j'ai une hernie à l'AV.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi ma 1302 a ça...

http://www.mecatechnic.com/COX_VL33000_FR_Jante-alliage-Empi-8-branches-blanches-pour-Coccinelle-08-1967-.htm#

Perso ça me plait bien je ne l'ai pas rabaissé pour l'instant, c'est des 15" 4 trous en 185 65 à l'AR. A l'AV des 165 d'ailleurs je viens de voir ce matin en la sortant que j'ai une hernie à l'AV.:mad:

Merci beaucoup pour ta réponse précise!!

Enfin une vrai réponse!! Puis je mets les jantes puis si çà me plait pas à cent pour cent, je mets des fusé décalées!..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi le chef, tu fait ce que tu veut

tu demande quelle taille de pneu pourrai rabaisser visuelement la voiture et remplir les passages de roues, on te répond que ce pneu là n'existe pas.....

Merci!..

non remplir sans la rabaissé pour autant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demande quelle taille de pneu pourrai rabaisser visuelement la voiture et remplir les passages de roues, on te répond que ce pneu là n'existe pas.....

Si tu lis bien, il n'a jamais demandé comment la rabaisser avec des tailles de pneus différentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu regarde encore mieu, tu verras que son message a été modifié ;)

Oui, en effet le message a été modifié "mais l'erreur est humaine", il me semble!

Donc j'ai trouvé, la réponse a ma question: sprintstar en 4" en 145 pour l'avant et en 5,5" en 205/70 pour l'arrière!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, l'erreur est humaine

et ton nouveau message est beaucoup plus clair

apparement tu recherche ce qu'il ce faisait à l'epoque, un peu comme les empi gtv...

Oui, voilà tout a fait !! promis fini des mettres une discussion après une nuit de 12 hr!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...