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chriscox77

points de fixation pour ceintures

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bonjour

Je possede un bay tolé de 75 , sans amenagement à l'arriere.

Voulant l'amenager je viens de m rendre compte que je n'avais pas les filtages pour fixer des ceintures a l'arriere , ni au sol les emplacements pour fixer une banquette.

Comment faire ? et surtout comment expliquer que les bays tolés ne soient pas pourvus de ces fixations?

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elles ne sont devenues obligatoires à l'AR qu'en 1978 ou 1979 (de mémoire)

l'ennui, c'est que rajouter des ceintures, même si ça part d'un bon sentiment, a priori, représente une grosse modification, qui nécessite un passage "aux mines" (comme on disait avant), dans une procédure dite "réception à titre isolé"

vous me direz combien de temps et d'argent cela vous aura coûté !

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surtout comment expliquer que les bays tolés ne soient pas pourvus de ces fixations?

:rolleyes:

Un tôlé était un utilitaire pur, destiné à transporter des marchandises plus ou moins en vrac, pas des passagers.

Pour permettre le transport soit de "marchandises", soit de "passagers", il y avait les vitrés...

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    • Bonjour à tous, J'ouvre ce post car je viens de découvrir que les embrayages LuK uniquement 180 mm, dont la qualité est à priori sans reproches n'ont absolument pas tenu compte du cahier des charges Volkswagen et ne possèdent les ergots de centrage coté volant moteur que VW avait prévu, il est donc impossible de centrer le mécanisme sur le volant moteur car les 6 boulon dont le diamètre est de 7.85 mm n'assurent pas le centrage, le trou du mécanisme étant de 8.2 mm environ. donc 2 solutions  passer en volant moteur 200 mm ou bien confectionner des petites bagues de 0.4 mm x 5 mm d'épaisseur je posterai des photos  
    • Voilà ce qu il m a envoyé   
    • Merci Loic pour ces détails ( que j'ai du mal à comprendre ) Les reglages ont été faits par celui qui a assemblé le moteur. Dans mon idée, je me disais qu'il fallait reduire les buses et la taille des gicleurs afin d'apauvrir... alors que tu me conseilles d'augmenter ..? Voici mon resdenti sur le comportement du moteur : A froid, on a l'impression que le moteur "force" / a du mal a monter dans les tours. A chaud, bonne montée en regime sur les 1ers rapports puis sensation de lourdeur sur 4 et 5 comme s'il moulinait sans intérêt... Puis pour redemarrer après un arrêt du style 15min, pied au plancher obligatoire. Le ralenti est accéléré de 500 tr/min environ.
    • @Loïc : est-ce la même différence de -0.5 mm (à appliquer entre les 2 méthodes) avec des culbu décalés (des 1,25 dans mon cas) ? l'AAC est un Webcam 86a / tiges Chromoly  Merci, @+
    • Oui j'ai eu une fuite au niveau des joints de radiateur ,depuis je suis repassé sur une 26.☺️ pierre1302S a vraiment bien résumé le système de la pression d'huile.rien a dire de plus.
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