Aller au contenu

points de fixation pour ceintures


chriscox77

Recommended Posts

bonjour

Je possede un bay tolé de 75 , sans amenagement à l'arriere.

Voulant l'amenager je viens de m rendre compte que je n'avais pas les filtages pour fixer des ceintures a l'arriere , ni au sol les emplacements pour fixer une banquette.

Comment faire ? et surtout comment expliquer que les bays tolés ne soient pas pourvus de ces fixations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles ne sont devenues obligatoires à l'AR qu'en 1978 ou 1979 (de mémoire)

l'ennui, c'est que rajouter des ceintures, même si ça part d'un bon sentiment, a priori, représente une grosse modification, qui nécessite un passage "aux mines" (comme on disait avant), dans une procédure dite "réception à titre isolé"

vous me direz combien de temps et d'argent cela vous aura coûté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout comment expliquer que les bays tolés ne soient pas pourvus de ces fixations?

:rolleyes:

Un tôlé était un utilitaire pur, destiné à transporter des marchandises plus ou moins en vrac, pas des passagers.

Pour permettre le transport soit de "marchandises", soit de "passagers", il y avait les vitrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...