Jump to content

Double carbu et karmann

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté.

Voici donc mon probleme, je suis en train de mettre le moteur dans mon kg et j'ai un probleme avec les carbus, et les ressorts du capots.

Je n'ai pas la place de mettre les filtres a air. Voir photo :

post-30186-144551740025_thumb.jpg

Comme je ne pense pas etre le seul a jetter deux carbus la dedans je me demandais qu'elles etaient les combines pour m'eviter de retirer les ressorts du capot (et les carbus aussi.)

Merci pour vos infos.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Rudy Olivenca Services

Microprix

Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance

Mecatechnic

Bug Art

Serial Kombi

Vintage Autohaus

Mascotte Assurances

Car Concept

Initial Cox

Speed Shop

Bugs Are Us

Feller Service

Eugene, Artisan tolier
    • Oh oh merci à vous! Il me reste plus qu'à démonter ce petit monde et voir ce qui se cache dedans. Je reviendrai vers vous dans qqtemps. Je veux régler mon pb de dynamo avant.. un on a la fois Au moins (et à priori) cela ne vient pas du câble
    • Bonjour , Sur ma mexico de 1984 j'ai enlevé le tableau de bord mousse pour retrouver celui en tôle . Je le regrette un peu mais voici la liste des choses à faire / changer pour avoir quelque chose de propre : - Changer les boutons du tableau de bord  - Repeindre les grilles de tableau de bord et la porte de boite à gants - Changer le cendrier - Changer la grille plastique de ventilation centrale  - Adapter les grilles de ventilation plastiques gauche et droite  - Poser deux bouchons au dessus de la radio  Il y a également quelques trous qui servent à fixer le tableau de mousse qu'il faudrait boucher mais ca impliquerait une peinture du tableau de bord.  Donc voici le miens qui n'est pas encore terminé mais en bonne voie , il me reste les grilles plastique à adapter et ensuite je poserais des baquettes de tableau de bord. 
    • Voilà .... pour développer le message subilimal de Coxifred, je pense que tu comprendras toutes les raisons de ton problème en lisant entièrement la discussion suivante : https://www.flat4ever.com/forums/topic/70466-pignon-compteur
    • Purée, je vais finir par les vendre mes pignons de compteur ;). Si le petit pignon km est pété, contacte moi en mp. Fred
    • Bonjour à tous, Un peu désespéré, je viens vers vous. Mon moteur type 4 2 litres a été refait à neuf (à 100% neuf) il y a 3 ans, il totalise environ 15 000 km. Pas de soucis particulier. J'avais une fuite en toute fin de saison dernière. Moteur bien gras de partout, projection sur carrosserie arrière. Je craignais une fuite d'huile au radiateur. Là, je viens de m'y atteler : installation d'un radiateur d'huile neuf et joints neufs, les 2 joints spi de vilo pas de fuite, pompe à huile pas de fuite, joint liège de reniflard d'huile neuf avec pâte à joint, soufflet pour traversée de la jauge à l'huile en dehors de la soufflante neuf changé l'an dernier lors de la découverte de la fuite (serflex côté turbine car chaussé dans tube lisse, pas du côté de la base de remplissage d’huile), pas de fuite du filtre à huile, passage d'huile 15w40 en 20w50 plus épaisse, caches culbu ok Essai routier de 20km et je découvre une fuite. J'ai du mal à comprendre d'où ça fuit mais c'est gras coté droit à 2 endroits : - dans le compartiment moteur : autour de la jauge à huile, près de l'alternateur. Une remontée de part et d'autre de la jauge à huile. - sous le combi vers la fixation du tube de remplissage d'huile et le carter. Ca coule sur la barre support moteur.   Je vais commander un joint entre carter et tube de remplissage d'huile. Si c'est lui qui fuit, ça devrait pas remonter dans la compartiment ? Faut il mettre un serflex aux 2 côté du soufflet de jauge à huile ? Merci d'avance pour votre aide.
  • Upcoming Events

• Create New...