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dang8

Double carbu et karmann

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Bonjour a tous,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté.

Voici donc mon probleme, je suis en train de mettre le moteur dans mon kg et j'ai un probleme avec les carbus, et les ressorts du capots.

Je n'ai pas la place de mettre les filtres a air. Voir photo :

post-30186-144551740025_thumb.jpg

Comme je ne pense pas etre le seul a jetter deux carbus la dedans je me demandais qu'elles etaient les combines pour m'eviter de retirer les ressorts du capot (et les carbus aussi.)

Merci pour vos infos.

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    • Oui des fuschs ..Oui les cabochons passe avec l'écrou ..J'essayerais de prendre des photos avec la jantes poser sans le cabochon ..De souvenir , l'écrou ressort plus avec les tambours il me semble que avec les disques ..A vérifier .!!
    • C'est tout droit.....le 1915+boite longue  se chiffre à ?
    • Merci ! Tu as des fuchs ? Pas de pb de cabochons a l arrière? Ca passe meme avec l ecrou de 36?
    • Contrairement à Alain je ne suis pas fan des ressorts d'origine T4, ils sont lourds et atteignent vite leur limite quand il sont un peu usés. j'ai donc tendance à monter des ressorts de T1 renforcés simple de bonne qualité avec des coupelles chromoly T1 pour 5200 rpm maxi  >> pour plus je change la donne mais ce n'est pas le sujet ici. Avec le webcam 86 il faut rester sur un rv assez bas et améliorer au mieux le débit à l'échappement car il est sensible au cliquetis et à tendance à faire chauffer un peu les culasses. pour les carbus prends ceux en meilleur état mais si possible les carbus de 40 en buses de 30 mm si c'est pour un bus boite longue style CP              
    • 2x45 kms si tu n'habites pas dans un endroit trop tortueux, la boite longue est un bon investissement quitte à rogner sur  la prepa moteur. Un 1915cc basique avec boite longue serait alors excellent web163,  culasses en 35.5x32 avec 9:1 de RV et 1à 1.5mm de deck height
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