Loic Posté 29 juin 2010 Partager Posté 29 juin 2010 8.5:1 avec un aac stock c'est déjà élevé en fait (çà sert pas à grand chose de monter à plus de 7.8:1 avec ce modèle >> peu/pas de gain dans la plupart des cas!! Commence par Diminuer l'avance à l'allumage drastiquement c'est à dire 4° d'avance en utilisant ton allumeur d'origine capsule de dépression non connectée en roulant avec du 98sp. as tu essayé de diminuer ton gicleur principal jusqu'à diminuer la temp de fonctionnement des culasses? il faut avoir une temp culasse mais en cherchant le max de temp culasse puis en diminuant les gicleurs de manière à être à environ -25 à 30°C (-50°F sur une sond de temp culasse VDO) tu aurras le rendement maxi et une temp de fonctionnement en baisse (au niveau des gaz d'échappement aussi d'ailleurs), par contre celà ne correspond pas au réglage de puissance maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
willowboy Posté 29 juin 2010 Auteur Partager Posté 29 juin 2010 salut loic. non,j'ai pas essayer avec d'autre gicleur principale je vais essayé avec la capsule debranchée et moins d'avance et diff. taille de gicleur pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité ET59 Posté 29 juin 2010 Partager Posté 29 juin 2010 Salut, as-tu mis un pointeau en 200? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
willowboy Posté 29 juin 2010 Auteur Partager Posté 29 juin 2010 oui pointeau en 200. allumeur changé ce midi avec reglage a 7.5. ca tourne autrement . j'essaye ce soir sur grande distance pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
willowboy Posté 30 juin 2010 Auteur Partager Posté 30 juin 2010 bon,des news hier donc echange de l'allumeur prelevé sur un moteur QUI MARCHE BIEN. reglage en statique 7.5 essaye sur40 kms et et et deviné QUOI A PU CLIQUETIS TERMINE !!!!!!! MERCI LES GARS POUR LE COUP DE MAIN. TCHAO WILLOW.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 30 juin 2010 Partager Posté 30 juin 2010 Comme quoi ton allumeur précédent devait monter trop vite en avance pour ton moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
willowboy Posté 30 juin 2010 Auteur Partager Posté 30 juin 2010 exact loic mon allumeur d'origine et mon allumeur imitation 009 neuf avait le meme probleme d'avance. c'est fou cette histoire.heureux que ça se termine bien. la t° de fonctionnement moteur n'excede plus 95°c (trajet d'environ 30 kms a environ 80/90 kmh et pression d'huile a 2.3bar) vue la chaleur estival ça me parait plus cohérent comme chiffres.non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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