Jump to content

Démarrage moteur difficile

Recommended Posts

• Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je reviens vers vous apres etre resté un moment sans m'occuper de la voiture, j'essaye de comprendre a nouveau pourquoi elle ne démarre qu'une fois sur deux !

Liste des choses neuves: démarreur, batterie, rotor allumeur, tete allumeur, bobine, rupteur, condensateur, fils de bougies, pompe a essence.

En mettant une bougies proche d'une masse, j'ai bien des etincelles quand j'actionne le démarreur, mais elles me paraissent faibles.

J'ai mesuré la tension entre le fils (+) de la bobine et la masse: 12.7 V quand je mets le contact, mais ca chute a 9 quand j'actionne le démarreur.

J'ai tirer un fils entre le (+) batterie et le (+) bobine, il me semble qu'elle démarre mieux, mais c'est loin d'etre du "quart de tour" !!!

Au bout d'un moment, elle sent l'essence...

Quand elle démarre elle tourne comme une horloge !

Peut etre avez vous des idées, des conseils...d'avance merci !

J'ai résolu un problème similaire grâce à l'installation d'un relais de démarrage, il aurait fallu commencer par çà, surtout vu l'investissement.

C'était d'ailleurs le premier conseil de Loic, l'as tu suivi ?

• 3 weeks later...

J'ai remplacé le gicleur de pompe de reprise qui s'etait sauvé...

Visiblement tout est rentré dans l'ordre, elle demarre beaucoup mieux.

Surprenant que le simple fait d'avoir perdu ce gicleur puisse gener le demarrage ?!

Peut etre que mon carbu se désamorçait ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Mascotte Assurances

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Slide Performance

Microprix

Bugs Are Us

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Serial Kombi

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Bug Art

Feller Service

Initial Cox
    • Ça me rappelle un concours de dépose/pose roue arrière sur une cox à tambours d'origine sur un meeting . En fin de concours , avec un copain , nous avons pulvérisé le meilleur qui tournait vers la minute . Nous avons mis 19 et 17 secondes pour réaliser l'intervention . L'idée est de lever la roue de façon à ce qu'elle soit à peine décollée du sol puis avant la repose , de tourner le tambour de façon à mettre un trou de vis en haut pour aligner plus facilement la roue . J'avoue que l'idée du goujon de Polo des Iles est une très bonne solution !  
    • J'étais parti dans ce genre "d'aide au montage" et avec la bonne dimension ça va bien m'aider  
    • Salut J'ai acheté ça pour 3 ou 4 € en Chine, mais tu peux le fabriquer pour moins ... 1 seul suffit pour remonter la roue sans galère, mais j'en ai 2. M14x1,5
    • je l ai deja fait!par contre,ne pas oublier le cric.
    • tout juste et si vw a fait comme ca,c est que ca ne devait pas etre si mal.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...