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cox personnalisée


romainletu

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salut à tous:)

je voudrais faire la miniature de ma cox au 1/18:D , c à d que je voudrais une découvrable à flèches de 59: quelle marque la fait???

ensuite ou puis je trouver des pièces pour la customiser :confused: (jantes empi ou BRM, pots d'achappement style merged, doubles carbus...)???

merci d'avance bon week end

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Salut a toi

A ma connaissance solido/majorette a sorti une cox modéle 59

par contre beaucoup de travail pour lui donner un look correct:-/ :D

tu peut voir un exemple icihttp://forum.as3models.com/viewtopic.php?t=18748

(tu pourra voir sur le même site des dizaines de réalisation sur base de VW aircooled;) )

pour les pièces détachées j'en faisait pas mal avant de lancer dans la réfection de mon moteur, il doit me rester des trucs dans un coin...

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quel boulot surtout la jaune:eek: j'appelle ça du talent:D

pour les pièces détachées j'en faisait pas mal avant de lancer dans la réfection de mon moteur, il doit me rester des trucs dans un coin...

pour fabriquer des jantes tu fais comment?

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sorry j'avais pas vu la question:D

pour les jantes la majorité sont issues des master crés par Maki (maquette de cox)

d'autres sont remoulées sur celles trouvées sur d'autres miniatures ou crées maison avant d'étre moulées...

Pour la jaune tu parle de laquelle?

la reproduction du drag Mouse trap?

tu aurait une tof de la cox que tu cherche a reproduire?

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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