Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir a tous , voila je vais acheter un combi dans le sud de la france samedi , j'ai deja payé l'avion , cars j'habite dans le nord !! Mais voila que le proprio me dit qu'il na tjrs pas recu la carte grise a cause des nouvelles formalites de la prefecture ( il la acheté il y'a un mois ) et il n'a que le certificat provisoire jusque mi-juillet !! Est-ce que je peux partir comme ca et que le proprio m'envoie la carte grise signée vendu le et barrée quand il l'aura recu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille cette transaction pour deux raisons :

- Le gars qui achète une cox en mai pour la revendre en juin a découvert un loup

- Si il ne t'envoie pas la CG, tu te retrouves comme un idiot

Propose lui un truc : tu prends la Cox, il t'envoie la CG et tu lui envoies le chèque quand tu l'as reçue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec pleviez mefie toi ca sent pas bon ton histoire il doit y avoir une merde dessus ,la tu vu en reelle?imagine qu'il ne t'envoie jamais ta carte grise tu ne pourra jamais immatricule ton combi donc jamais roule avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et tout d'abord merci pour vos reponses rapides !! En fait il le vend car peu apres avoir acheté le combi il recoit un courrrier pour la suspension de son permis pour 6 mois , donc + le code et le permis a repasser donc il le vend , mais alors l'idée de lui envoyer le cheque apres avoir recu la carte grise et moi meme avoir attendu d'avoir la nouvelle , ca c'est une bonne idée , je lui propose ca demain .... Merci ..

Je te déconseille cette transaction pour deux raisons :

- Le gars qui achète une cox en mai pour la revendre en juin a découvert un loup

- Si il ne t'envoie pas la CG, tu te retrouves comme un idiot

Propose lui un truc : tu prends la Cox, il t'envoie la CG et tu lui envoies le chèque quand tu l'as reçue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je suis d'accord avec vous , mais je pense , je dis bien je pense qu'il doit etre honnete car il ma dit qu'on pouvait repousser la vente jusqu'a attendre sa carte grise mais mon probleme c'est que j'ai deja payé l'avion !! Je vais voir avec lui un arrangement

tout a fait d'accord avec pleviez mefie toi ca sent pas bon ton histoire il doit y avoir une merde dessus ,la tu vu en reelle?imagine qu'il ne t'envoie jamais ta carte grise tu ne pourra jamais immatricule ton combi donc jamais roule avec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'une carte grise, ils la sortent tout de suite quand tu amènes les papiers...

Faux ;) depuis la nouvelle procédure d'immat tu ressort d'une préfecture avec un pov bout de papier qui t'indique le numéro d'immat et les différents info en cas de contrôle routier.

J'en ai fait une il y a 2 semaine, résultat, t'en as pour (mon exemple 9cv)

163€ pour les chevaux fiscaux de plus de 10ans

35€ de taxe pour je ne sais quoi!!!

4€ de frais de nouvelle immat

2,5€ de frais d'envoi

résultat près de 210€!!! :mad: et surtout tu la reçois que quelque jours après :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bonjour a tous , je vous presente mon deuxieme westfalia , pas que j'en ai deux , mais j'avais deja presenté mon premier il y'a un peu plus d'un an , mais j'avais du le vendre car trop de mauvaises surprises a mon gout !!! Donc voila , celui ci est de 1979 dans son etat d'origine avec son moteur 1600 double admission qui totalise 107 000 km d'origine (factures a l'appui ) .Il possede aussi le hamac , la moustiquaire et le tabouret . Voila , j'ai juste l'echapement a faire et rembourer mes 2 sieges avant de pouvoir, je l'espere faire ma premiere sortie a jablines !! Sinon moi j'habite a emmerin dans le nord , ca se trouve a 10 mn de lille. post-52686-144551740529_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...