Aller au contenu

Hauteur d'un westfalia


peaceandlove59

Recommended Posts

Bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un combi westfalia de 1979 , mais voila mon garage mesure 2m00 , j'en avais eu un il y'a 2 ans, il n'etait pas rabaissé particulierement et il passait a 2 cm pres. Celui ci le proprietaire me dit qu'il fait haut sur pattes ( et d'apres les photos , on dirait) et d'apres lui il ferait 2m10 , mais il ne l'a pas mesuré . Est-ce que ca vous parait beaucoup et s'il fait fait vraiment bien plus que 2m00 , vaut-il mieux financierement le rabaisser ou rehausser le garage ? En sachant que je ne voudrais pas non plus que le combi devienne trop tape-cul !! Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un combi westfalia de 1979 , mais voila mon garage mesure 2m00 , j'en avais eu un il y'a 2 ans, il n'etait pas rabaissé particulierement et il passait a 2 cm pres. Celui ci le proprietaire me dit qu'il fait haut sur pattes ( et d'apres les photos , on dirait) et d'apres lui il ferait 2m10 , mais il ne l'a pas mesuré . Est-ce que ca vous parait beaucoup et s'il fait fait vraiment bien plus que 2m00 , vaut-il mieux financierement le rabaisser ou rehausser le garage ? En sachant que je ne voudrais pas non plus que le combi devienne trop tape-cul !! Merci d'avance !!

Ne t'arrête pas à la Hauteur !!!!!

Au pire aprés l'achat, tu le Droppe et Basta...

Clic là tu aura des réponse

Slts

David & Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine un bay westfalia fait 2.035m à vide (avec le toit qui se lève replié).

Avec un conducteur au volant on descend à 2m tout rond, voir un poil moins en fonction du tassement de la suspension et de l'équipement (si c'est la hauteur mini de l'entrée du garage, ça devrait passer juste).

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...