Aller au contenu

consomation moteur 1600cc


Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

il a un fitre a huille qui part de la pompe d un coter et qui va au capteur de pession avec un t pour la sonde et le sortie d echapement son sur les coter comme le 1200 mes le pot du 1200 va pas dessus mon amis s amuse a prendre les cotes des 4 hauteur de piston les mes dans 15 minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est on pas en train de s'éloigner du sujet de base, à savoir pourquoi le moteur consomme un max de coco?

savoir que c'est un T4 ou un T1 avec un vilo de 69, 71 ou 74 n'apporte pas grand chose à l'affaire.

De plus dodo2000, merci de faire des efforts quant à la rédaction de tes billets, c'est extremement dur à lire en plus d'être du language sms... surtout que tu ne sembles pas toi même comprendre ce qu'il se passe sur ton moulin.

Tu as parlé d'une fuite dans la durite qui passe par la poutre, as tu refais des essais en ayant colmaté/change cette durite? si oui, quels sont les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conso ne se mesure pas sur un plein comme ca... Et ca dépendra de la route (4voies ? autoroute ?), de la circulation, de la façon dont tu conduis, de ta boite de vitesse, de tes pneus etc.... .

Pour un 1600 en conduite tranquille avec un réglage optimum tu peux faire une conso +/- 8L/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...