Aller au contenu

probleme redemarrage apres 6 mois d arret


Recommended Posts

bonjour

je viens de redemarrer mon buggy apres 6 mois d arret.le moteur est un 1700 de combi double admission.Lorsqu il a demarrer,il y a de "l eau" qui a gicler coter cylindres droit.Le moteur tourne sur 2 cylindres coter gauche et un cylindre tourne a peine coter droit par intermittance.Il petarade cote droit et peu de gaz d echappement sortent.J ai changer les 4 bougies,meme resultat.D ou cela peut il venir?

soupapes grippees?

carbu encrassee?

merci pour vos reponses.

help:si vous connaissez un bon mecano sur la haute loire dept 43 n hesitez pas

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

As-tu vérifié les vis et la tête de delco? Si le moteur à été exposé à l'humidité il se peut qu'il y est de la merdouille sur les contacts. Un petit coup de bombe miracle et retente. Que des gouttelettes d'eau sortent de l'échappement ce n'est pas rare. C'est juste de la condensation. Bon après tu peux partir sur les soupapes, les cylindres..... Mais essaie juste l'allumage et ses contacts c'est souvent suffisant. Une question lorsque tu tournes la poulie de vilebrequin ça bloque ou pas? Au cas ou dépose les bougies pour ne pas avoir vaincre la compression.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j envoie de l essence pure directement dans le carbu (par le filtre a air)les cylindres incrimines tournent bien.Je pense que c etait juste le carbu boucher.

Nettoyage avec une bombe nettoyage carbu et ca a l air bon.Par contre il petarade un peu.

Est ce vrai que le sans plomb laisse des depots si on utilise pas l vehicule de quelques mois?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...