lekange Posté 15 juin 2010 Partager Posté 15 juin 2010 bonjour je viens de redemarrer mon buggy apres 6 mois d arret.le moteur est un 1700 de combi double admission.Lorsqu il a demarrer,il y a de "l eau" qui a gicler coter cylindres droit.Le moteur tourne sur 2 cylindres coter gauche et un cylindre tourne a peine coter droit par intermittance.Il petarade cote droit et peu de gaz d echappement sortent.J ai changer les 4 bougies,meme resultat.D ou cela peut il venir? soupapes grippees? carbu encrassee? merci pour vos reponses. help:si vous connaissez un bon mecano sur la haute loire dept 43 n hesitez pas merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox1zou Posté 15 juin 2010 Partager Posté 15 juin 2010 Bonsoir As-tu vérifié les vis et la tête de delco? Si le moteur à été exposé à l'humidité il se peut qu'il y est de la merdouille sur les contacts. Un petit coup de bombe miracle et retente. Que des gouttelettes d'eau sortent de l'échappement ce n'est pas rare. C'est juste de la condensation. Bon après tu peux partir sur les soupapes, les cylindres..... Mais essaie juste l'allumage et ses contacts c'est souvent suffisant. Une question lorsque tu tournes la poulie de vilebrequin ça bloque ou pas? Au cas ou dépose les bougies pour ne pas avoir vaincre la compression. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lekange Posté 16 juin 2010 Auteur Partager Posté 16 juin 2010 quand j envoie de l essence pure directement dans le carbu (par le filtre a air)les cylindres incrimines tournent bien.Je pense que c etait juste le carbu boucher. Nettoyage avec une bombe nettoyage carbu et ca a l air bon.Par contre il petarade un peu. Est ce vrai que le sans plomb laisse des depots si on utilise pas l vehicule de quelques mois? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 16 juin 2010 Partager Posté 16 juin 2010 Tu peux controler les gicleurs: - de ralenti, à l'exterieur - principal au fond de la cuve ( grosse vis sur le coté gauche de la cuve ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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