Aller au contenu

Cette rouille peut-elle être facilement "soignée" ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de voir une 1302 "dans son jus", soignée dans l'ensemble mais je vois notamment des boursouflures à la liaison d'une des ailes et du capot avant.

Cela peut-il être soigné facilement ? Une idée de budget ?

Pour info, elle a reçu un voile de peinture il y a une dizaine d'années et donc je pense que tous les défauts sont déjà visibles.

post-58569-144551739931_thumb.jpg

Par ailleurs, une question subsidiaire : je ne vois rien de perforant sur le chassis, juste de la rouille de surface. Vous partagez mon diagnostic ?

On m'a parlé d'un budget de 700 euros pour traiter ça par un pro (genre Dinitrol). C'est correct ?

post-58569-144551739932_thumb.jpg

post-58569-144551739933_thumb.jpg

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a rien ta cox. C'est de la rouille de surface qui est le résultat de la condensation qui au fil des ans a fait son oeuvre. Rien de grave du tout.

Un bon coup de brosse métalique, un coup de frameto et d'antirouille, puis de la peinture et de la cire protectrice et c'est bon.

Tu peux le faire toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les ailes c'est autre chose. C'est de la rouille sous la peinture. Probablement qu'on a peint sur de la rouille ou que les ailes sont bien attaquées. Si tu veux réparer ça, il faut voir un carrossier.

Vois si ta caisse n'est pas rouillée sous le joint d'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si l'enssemble de la voiture et dans le même état que les sous bassements je pense que c'est une bonne affaire

pour l'aile,il y a de grande chance qu'au ponçage tu trouve un trou,mais si il n'y que ça ce n'est pas méchant,sa se répare bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...