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Plus rare que des pièces de KDF


lucas

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Bonjour,

C'est le code inscrit à l'intérieur de la pièce.

Si je regarde dans http://www.flat4ever.com/numerotation-pieces-vw-t30975.html?t=30975&highlight=num%E9rotation+pi%E8ces

C'est dans la famille 7, chassis etc,

Sous-famille 11, Levier de vitesse (manuel, semi auto et auto), levier de frein à main, commande de chauffage et de ventilation.

N° de pièce 463.

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Pour ne rien vous cacher:

Le n° gagnant:

111 711 463 HPO1.

Justement Lucas, peux tu nous dire quel modèle/année de cox étaient équipée de ce fameux cache en ABS??

Perso, jamais vu que des modèles caoutchouc...

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Justement Lucas, peux tu nous dire quel modèle/année de cox étaient équipée de ce fameux cache en ABS??

Perso, jamais vu que des modèles caoutchouc...

Houlà! La question à 5 cents. :eek:

Je ne sais pas.

Ma cox l'avait à l'achat, puis j'ai trouvé un deuxième exemplaire, en meilleur état, au fond d'un caisse, à Thenay.

Le vendeur ne savait pas ce que c'était, et me l'a refilée gratos. ;)

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Je crois que c'est spécifique au millésime 76-77...

La qualité ou plutôt la fragilité de la pièce n'a pas du convaincre les ingénieurs de chez VW...les millesimes ulterieurs étant visiblement repassés au modele standard en caoutchouc!

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La qualité ou plutôt la fragilité de la pièce n'a pas du convaincre les ingénieurs de chez VW...les millesimes ulterieurs étant visiblement repassés au modele standard en caoutchouc!

Y'a plus qu'à essayer de faire comprendre ça à Lucas:D.Bon courage:p

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La qualité ou plutôt la fragilité de la pièce n'a pas du convaincre les ingénieurs de chez VW...les millesimes ulterieurs étant visiblement repassés au modele standard en caoutchouc!

Valable aussi pour d'autres pièces ! Vraiment pas une réussite le modèle 76 !:p

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Valable aussi pour d'autres pièces ! Vraiment pas une réussite le modèle 76 !:p

Bah, la mienne a déjà parcourru 206.000 Km. Sans trop de soucis. :)

On pourra comparer quand une certaine standard de 1962 en aura autant. ;)

Mais ce n'est pas demain la veille! :D

Et puis, quand mes pièces en ABS auront rendu l'âme, je pourrai la remplacer (j'en ai une en réserve) par un cache en caoutchouc.

Personne ne verra la différence; sauf les vrais puristes. :p

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Bah, la mienne a déjà parcourru 206.000 Km. Sans trop de soucis. :)

On pourra comparer quand une certaine standard de 1962 en aura autant. ;)

Mais ce n'est pas demain la veille! :D

Wouais...mais vont elles seulement tenir 50 ans alors que visiblement 20 suffisent à en venir à bout ! Quand ta voiture aura 50 ans, si elle y arrive, ...on en reparlera ! Et toc !:D Mouché le Lucas...non mais...des fois !;)

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    Speed Shop

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    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

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    Slide Performance

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    Feller Service
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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