Aller au contenu

Plus rare que des pièces de KDF


lucas

Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bonjour,

C'est le code inscrit à l'intérieur de la pièce.

Si je regarde dans http://www.flat4ever.com/numerotation-pieces-vw-t30975.html?t=30975&highlight=num%E9rotation+pi%E8ces

C'est dans la famille 7, chassis etc,

Sous-famille 11, Levier de vitesse (manuel, semi auto et auto), levier de frein à main, commande de chauffage et de ventilation.

N° de pièce 463.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne rien vous cacher:

Le n° gagnant:

111 711 463 HPO1.

Justement Lucas, peux tu nous dire quel modèle/année de cox étaient équipée de ce fameux cache en ABS??

Perso, jamais vu que des modèles caoutchouc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Lucas, peux tu nous dire quel modèle/année de cox étaient équipée de ce fameux cache en ABS??

Perso, jamais vu que des modèles caoutchouc...

Houlà! La question à 5 cents. :eek:

Je ne sais pas.

Ma cox l'avait à l'achat, puis j'ai trouvé un deuxième exemplaire, en meilleur état, au fond d'un caisse, à Thenay.

Le vendeur ne savait pas ce que c'était, et me l'a refilée gratos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est spécifique au millésime 76-77...

La qualité ou plutôt la fragilité de la pièce n'a pas du convaincre les ingénieurs de chez VW...les millesimes ulterieurs étant visiblement repassés au modele standard en caoutchouc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité ou plutôt la fragilité de la pièce n'a pas du convaincre les ingénieurs de chez VW...les millesimes ulterieurs étant visiblement repassés au modele standard en caoutchouc!

Y'a plus qu'à essayer de faire comprendre ça à Lucas:D.Bon courage:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité ou plutôt la fragilité de la pièce n'a pas du convaincre les ingénieurs de chez VW...les millesimes ulterieurs étant visiblement repassés au modele standard en caoutchouc!

Valable aussi pour d'autres pièces ! Vraiment pas une réussite le modèle 76 !:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valable aussi pour d'autres pièces ! Vraiment pas une réussite le modèle 76 !:p

Bah, la mienne a déjà parcourru 206.000 Km. Sans trop de soucis. :)

On pourra comparer quand une certaine standard de 1962 en aura autant. ;)

Mais ce n'est pas demain la veille! :D

Et puis, quand mes pièces en ABS auront rendu l'âme, je pourrai la remplacer (j'en ai une en réserve) par un cache en caoutchouc.

Personne ne verra la différence; sauf les vrais puristes. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la mienne a déjà parcourru 206.000 Km. Sans trop de soucis. :)

On pourra comparer quand une certaine standard de 1962 en aura autant. ;)

Mais ce n'est pas demain la veille! :D

Wouais...mais vont elles seulement tenir 50 ans alors que visiblement 20 suffisent à en venir à bout ! Quand ta voiture aura 50 ans, si elle y arrive, ...on en reparlera ! Et toc !:D Mouché le Lucas...non mais...des fois !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Speed Shop

    Slide Performance

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...