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Plus rare que des pièces de KDF


lucas

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bonjour,

Il s'agit du modèle US.

Il ne passe pas le CT dans le "plat pays".

Effectivement, Lucas, il ne passe pas le CT belge en "procédure de conformité", c-à-d une procédure pour immatriculer en Belgique un véhicule venant de l'étranger (hors CEE), car il manque sur ce feu le logo "E" certifiant son agréation européenne.

Maintenant, sur une cox déjà immatriculée belge, le fait de monter ce type de feu AR ne doit pas poser de problème... En contrôle "normal" périodique, nous n'avons pas le temps ni l'envie de contrôler ce genre de détail... Le feu éclaire, les couleurs sont conformes, point- barre !

Comme quoi les inspecteurs CT ne sont pas (tous) des coupeurs de cheveux en 4 ...

Michel (inspecteur CT !).

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J'oubliai de préciser que 1€ c'était pour le feux AR complet...pas seulement le cabochon :cool::rolleyes:

Sinon, avouons que ces feux AR ne sont pas si courant que cela...pour 100 feux AR "pied d'éléphant"en vente sur ebay.de, on en trouve 1 de ce type...

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  • 2 semaines plus tard...
Je ris gentiment dans ma barbe... :D

Bien sûr, quand on roule 1500 Km par an en ancienne rutilante, on ne sait pas les problèmes liés aux récentes qui roulent.

Je mangerai, coupé menu, mon pommeau de changement de vitesse, si Dkoval me trouve dans le mois un cache de frein à main modèle 1976, non fissuré, en ABS, et non en caoutchouc...

Quel jour avons-nous? :rolleyes:

Le 12 juillet.

Comment? En un mois, mon ami Dkoval, qui a écumé le net et lancé ses sbires à la recherche d'une bête pièce d'une vulgaire récente n'a rien trouvé?

Quelle époque, mes amis, quelle époque!

Voilà l'objet du défi:

http://img517.imageshack.us/img517/5996/dscf4676t.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/6081/dscf4675w.jpg

Cette pièce en plastique ABS vieillit mal, se déforme et se fend avec l'usage. Si quelqu'un en trouve une en bon état, je suis preneur.

J'ai épargné un pommeau de changement de vitesse, mais j'accepte le picpoul!

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Quel jour avons-nous? :rolleyes:

Le 12 juillet.

Comment? En un mois, mon ami Dkoval, qui a écumé le net et lancé ses sbires à la recherche d'une bête pièce d'une vulgaire récente n'a rien trouvé? Quelle époque, mes amis, quelle époque!

Voilà l'objet du défi:

http://img517.imageshack.us/img517/5996/dscf4676t.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/6081/dscf4675w.jpg

Cette pièce en plastique ABS vieillit mal, se déforme et se fend avec l'usage. Si quelqu'un en trouve une en bon état, je suis preneur.

J'ai épargné un pommeau de changement de vitesse, mais j'accepte le picpoul!

chiche pour le picpoul , envoye moi tes coordonnees

;)

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Cette pièce en plastique ABS vieillit mal, se déforme et se fend avec l'usage. Si quelqu'un en trouve une en bon état, je suis preneur.

Merci de passer vos annonces dans la partie du site réservé à cet effet !:mad:

Wouais...je l'ai mauvaise et c'est pas faute d'avoir cherché !:-/

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Justement, tu as vaincu sans péril.

Trouver une pièce en ABS vieille d'une 30aine d'années qui ne soit pas fissurée relève de l'exploit. L'abs vieilli extrêmement mal, même si il est stocké sous cloche !:D

En tout cas je me demande avec quoi accompagner un pommeau de vitesse... un peu de beurre, du persil ?

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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