Jump to content

Recommended Posts

bonjours, a tous voila ayant refait mon train avant( silent bloc,amortisseurs,rotules porteuses) le reste etait bon. jai toujours un jeu a faible vitesse,et lorsque je me retrouve a vive allure, on dirais que ma 1303 vol ,mais je vois bien quelle reste droite.alors j'ai demonter mon boitier pour voir si c'etait lui ,mais le jeu et comme meme la sans le boitier. merci a ceux qui me repondrons.

Link to post
Share on other sites

Bonjour

C'est un jeu dans quel sens? Le volant bouge d'avant en arrière, latéralement mais sans tourner? De toutes les façons après une intervention sur les rotules il faut refaire une géométrie du train. Par contre si tes pneus sont déformés c'est sur il vaut mieux les changer en même temps. Il se peut simplement qu'il te manque une bague de centrage donc ton volant gigote mais pas la voiture. :-/ Je suis pas sur que c'est super clair ce que je raconte:(

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

merci, pour vos reponse,mes cette bague de centrage se trouverer ou car mon volant bouge de droite a gauche comme le jeu que lon a quant le neiman et bloque mais en plus gros le jeu.et oui mes pneus je les attends l'argent ne coule pas a flot.alors j'avance tous doucement.

Link to post
Share on other sites

Voici un lien pour ton train avant histoire que l'on parle des mêmes choses : http://1303.skynetblogs.be/post/7147880/controle-dun-train-avant-13021303#comments

Il se peut que le problème vienne du relais de dirrecction ou de l'amorto. Déblaie le terrain avec le lien et dis nous ce que tu vois. Pour les pneus en "monte origine" j'ai opté pour du vredestein SPRINT CLASSIC 155 R15 82S. Le look est pas trop mal et le tarif "raisonnable".

Bonne continuation

Link to post
Share on other sites

+1 avec TTof, passage par la case géometrie nécessaire... ( rotules en bon état: suspension , direction )

Pas assez de pincement ( message original: d'ouverture ) du train avant, rends la direction vive...

Du jeu dans les roulements augmente l'angle du volant necessaire pour changer de cap...

ps: Merçi le-alain de me l'avoir fait remarquer ( remplacement de ouverture par pincement )

pincement 0°30 sur 1200/1300

Link to post
Share on other sites

bonjour, merci a tous pour vos reponses, pas de jeu au niveau des cardans ,pas non plus au niveau des roues, mes au niveau du points milieu du boitiers de direction laj'ai un jeu enorme. netoyage demain et on verra si je peux regler se jeu. encore merci.

Link to post
Share on other sites

excusez moi j'ai demonter et netoyer mon boitier de direction ,lorsque je tourne d'un cote tous vas bien ,lorsque j'arrivbe au niveau du milieu , il me faut presque faire un tours pour allez vers l'autre cote, et la il ne reviens pas .cela et il normale ou pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • piecesauto24.com

    Serial Kombi

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Speed Shop

    Mascotte Assurances

    Eugene, Artisan tolier

    Feller Service

    Microprix

    auto-doc.fr

    Initial Cox

    Bug Art

    Mecatechnic

    Rudy Olivenca Services

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Bonjour, Je suis entrain de réfléchir pour me faire un nouveau moteur et j’aurais besoin d’aide. Mon objectif est de faire un moteur fiable pour faire environ 10 000 km par an. Ma cox est un 1302. J’aimerais une vitesse de croisière d’environ 110/120 km/h je fais surtout de la ville, de la 4 voies, et de la campagne bref de tout sauf mais très rarement de l’autoroute. Je souhaite garder mes carbu (weber 34 ict) et ma boite 8*31. Tout le long bloc sera neuf J’ai commencé par me dire que je me ferais bien un 1641cc puis en lisant les poste j’ai changé d’avis je suis parti vers 1678cc et en continuant mes lectures je me suis dis que vu la différence de prix je partirais bien vers un 1776cc. En essayant de faire mes choix je en relisant les différents post, j’ai cru comprendre que les vilo de 74 permettait d’avoir plus de couple donc je me suis dit pourquoi pas un vilo en 74 avec un petit 1776cc. Bref voila ou j’en suis et j’avoue que je suis un peut perdu dans mon choix car je ne sais plus quoi choisir un 1641 vilo 69, un 1678 vilo 69, un 1776 vilo 69 ou un 1776 vilo 74. Vu mon besoin, pourriez vous m’aiguiller et me conseiller. Merci
    • Ah, ok, je comprend mieux, effectivement. Merci. Et il existe des tôles de bonne manufactures pour réparer la porte ? Rajouter un rétro sur une porte qui est dépourvue, facile, ou la partie filetée à l'intérieur du montant est absente ? Merci.
    • Il faut enlever le circlips supérieur et utiliser un petit extracteur. Il y a une petit goupille qui empèche la rotation/ axe, il faut bien faire attention à ne pas la perdre. Il y a un autre circlip identique en dessous pour maintenir le bobinage.    
    • Salut garfield, si tu as des soucis pour en trouver (sur le net c'est facile pourtant) ou le si la qualité n'est pas forcement au rendez vous, je connais un reparateur elec par chez moi qui en propose, le prix est conséquent, mais la  qualité aussi. On peut ensuite s'arranger pour une expé.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...