Aller au contenu

Recommended Posts

bonjours, a tous voila ayant refait mon train avant( silent bloc,amortisseurs,rotules porteuses) le reste etait bon. jai toujours un jeu a faible vitesse,et lorsque je me retrouve a vive allure, on dirais que ma 1303 vol ,mais je vois bien quelle reste droite.alors j'ai demonter mon boitier pour voir si c'etait lui ,mais le jeu et comme meme la sans le boitier. merci a ceux qui me repondrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est un jeu dans quel sens? Le volant bouge d'avant en arrière, latéralement mais sans tourner? De toutes les façons après une intervention sur les rotules il faut refaire une géométrie du train. Par contre si tes pneus sont déformés c'est sur il vaut mieux les changer en même temps. Il se peut simplement qu'il te manque une bague de centrage donc ton volant gigote mais pas la voiture. :-/ Je suis pas sur que c'est super clair ce que je raconte:(

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour vos reponse,mes cette bague de centrage se trouverer ou car mon volant bouge de droite a gauche comme le jeu que lon a quant le neiman et bloque mais en plus gros le jeu.et oui mes pneus je les attends l'argent ne coule pas a flot.alors j'avance tous doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien pour ton train avant histoire que l'on parle des mêmes choses : http://1303.skynetblogs.be/post/7147880/controle-dun-train-avant-13021303#comments

Il se peut que le problème vienne du relais de dirrecction ou de l'amorto. Déblaie le terrain avec le lien et dis nous ce que tu vois. Pour les pneus en "monte origine" j'ai opté pour du vredestein SPRINT CLASSIC 155 R15 82S. Le look est pas trop mal et le tarif "raisonnable".

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec TTof, passage par la case géometrie nécessaire... ( rotules en bon état: suspension , direction )

Pas assez de pincement ( message original: d'ouverture ) du train avant, rends la direction vive...

Du jeu dans les roulements augmente l'angle du volant necessaire pour changer de cap...

ps: Merçi le-alain de me l'avoir fait remarquer ( remplacement de ouverture par pincement )

pincement 0°30 sur 1200/1300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci a tous pour vos reponses, pas de jeu au niveau des cardans ,pas non plus au niveau des roues, mes au niveau du points milieu du boitiers de direction laj'ai un jeu enorme. netoyage demain et on verra si je peux regler se jeu. encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi j'ai demonter et netoyer mon boitier de direction ,lorsque je tourne d'un cote tous vas bien ,lorsque j'arrivbe au niveau du milieu , il me faut presque faire un tours pour allez vers l'autre cote, et la il ne reviens pas .cela et il normale ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...