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bonjours, a tous voila ayant refait mon train avant( silent bloc,amortisseurs,rotules porteuses) le reste etait bon. jai toujours un jeu a faible vitesse,et lorsque je me retrouve a vive allure, on dirais que ma 1303 vol ,mais je vois bien quelle reste droite.alors j'ai demonter mon boitier pour voir si c'etait lui ,mais le jeu et comme meme la sans le boitier. merci a ceux qui me repondrons.

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Bonjour

C'est un jeu dans quel sens? Le volant bouge d'avant en arrière, latéralement mais sans tourner? De toutes les façons après une intervention sur les rotules il faut refaire une géométrie du train. Par contre si tes pneus sont déformés c'est sur il vaut mieux les changer en même temps. Il se peut simplement qu'il te manque une bague de centrage donc ton volant gigote mais pas la voiture. :-/ Je suis pas sur que c'est super clair ce que je raconte:(

Bonne journée

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merci, pour vos reponse,mes cette bague de centrage se trouverer ou car mon volant bouge de droite a gauche comme le jeu que lon a quant le neiman et bloque mais en plus gros le jeu.et oui mes pneus je les attends l'argent ne coule pas a flot.alors j'avance tous doucement.

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Voici un lien pour ton train avant histoire que l'on parle des mêmes choses : http://1303.skynetblogs.be/post/7147880/controle-dun-train-avant-13021303#comments

Il se peut que le problème vienne du relais de dirrecction ou de l'amorto. Déblaie le terrain avec le lien et dis nous ce que tu vois. Pour les pneus en "monte origine" j'ai opté pour du vredestein SPRINT CLASSIC 155 R15 82S. Le look est pas trop mal et le tarif "raisonnable".

Bonne continuation

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+1 avec TTof, passage par la case géometrie nécessaire... ( rotules en bon état: suspension , direction )

Pas assez de pincement ( message original: d'ouverture ) du train avant, rends la direction vive...

Du jeu dans les roulements augmente l'angle du volant necessaire pour changer de cap...

ps: Merçi le-alain de me l'avoir fait remarquer ( remplacement de ouverture par pincement )

pincement 0°30 sur 1200/1300

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bonjour, merci a tous pour vos reponses, pas de jeu au niveau des cardans ,pas non plus au niveau des roues, mes au niveau du points milieu du boitiers de direction laj'ai un jeu enorme. netoyage demain et on verra si je peux regler se jeu. encore merci.

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excusez moi j'ai demonter et netoyer mon boitier de direction ,lorsque je tourne d'un cote tous vas bien ,lorsque j'arrivbe au niveau du milieu , il me faut presque faire un tours pour allez vers l'autre cote, et la il ne reviens pas .cela et il normale ou pas.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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