Aller au contenu

Des news de Lanas?


lolo1

Recommended Posts

  • Réponses 39
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

La barquette c'est comme la retraite à 67 ans, moins on en parle et mieux c'est pour tout le monde.

En gros pour le microcosme des interressés , premier demarrage et le pignon du lanceur du hight torque se fait la malle. Démontage et dépannage auprès du team dubois avec un circlips et un ressort, encore merci a jean-pierre Bitbol pour m'avoir convaincu de ne pas laisser tomber la course pour un démarreur.

Impossible de burner, soit le pilote est con soit il y a autre chose........

Enfin je fais un run sans encombres, un temps de réaction pourri de 1.2s et un 12.9 sans avoir accéléré à fond sur tous les rapports puisque le shift light se met lui aussi a ne pas vouloir s'allumer.

Un autre run raté puisque le robinet de la soupape de décharge tombe sur la ligne de départ.

Toujours cette impossibilité de burner, éliminé lors des qualifications pour cause d'embrayage complètement HS .

La pompe magnaflow qui fuit par un trou présent sur cette dernière et dont je ne connais pas l'utilité et le démarreur réparé qui cette fois ci repète et fusille complètement le pignon du lanceur.

Merci à sly et a madman pour le prêt du contrôleur de pression des pneux , a jean-pierre bitbol pour l'assistance et je n'oublies pas low pour le placement sur le strip.

PS: pour ceux qui regardent la barquette a bonne distance, la porte est ouverte j'ai encore jamais manger personne et désolé pour ceux qui sont venus auprès de la voiture sans avoir pu me parler, j'étais trop occupé avec mes soucis mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barquette c'est comme la retraite à 67 ans, moins on en parle et mieux c'est pour tout le monde...

Justement, moi j'aime pas le silence, surtout après nous avoir longuement mis l'eau à la bouche avec "le produit" :rolleyes:...

Vu que plus personne n'en parlait (de la participation de la barquette aux courses), j'ai cru à l'arlésienne et je m'en excuse :o !!!

Bonne continuation pour la suite, j'espère sincèrement que tu ne vas pas te laisser emmerder par "de petits soucis" techniques et que tu vas vite nous monter le potentiel de la machine et accessoirement du pilote ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne n'en parle c'est qu'ils ont surement de bonnes raisons et je ne veux pas rentrer dans une éventuelle polémique .

j'ai lu quelque part " c'est si facile de faire 11" ou 10" derrière un clavier ", il n'a pas vraiment tort.( private joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de feuilleter la doc Magnafuel, en fait ils disent que si tu as une fuite par l'event (le petit trou dans la platine rose en bas) c'est que le joint du corps doit être remplacé . Ca a l'air d'un "vulgaire torique" comme sur toutes les pompes equivalentes (Aeromotive, Product engineering, Barry grant et compagnie) . Ils recommandent le remplacement tout les 2 ans ou aprés une longue période "seche" .

C'est une "Prostar" ou une "Quickstar" ?

Je viens de voir des kits de joints chez summit pour 25 $ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été fort.... Mais tu t'es bien defendu C-Runner.

Une fois que vous êtes partis, il restait sous le drag de Sly ...... une pince multiprise

:D :D :D

C'est lapremière fois que je voyais une caisse poser autre chose que son concurent

Merci, mais l'idée c'était pas que je me défende mais que Sylvain fasse un run cool à côté de moi, afin de ne PAS pêter l'index des 12''...Penses-tu !

Autant demander à un jeune chiot de ne pas courir après une baballe !:rolleyes:

Bon, ce coup-ci, la baballe c'était moi !:D

Et en plus, il me faisait des coucous pendant le run, alors que moi je faisais tout mon possible pour faire un ticket de qualif ! Avec 11.84 c'était loupé ! Mais c'est de sa faute aussi !

Quant à la barquette, eh bin c'était la première fois.

Des fois ça marche du premier coup et pis d'autres fois, bin y a plein de trucs qui merdoient. Et alors ça fait plus Rruuuummmmm que power !

J'ai pu apercevoir quelques détails techniques intéressants et je peux comprendre que le propriétaire avait d'autres chats à fouetter que d'en parler. Mais ça ira mieux la prochaine fois.

Belle peinture, chouette ligne même si je trouve que cette cage est trop haut perchée par rapport à la ligne de caisse. Mais ça n'est que mon avis perso.

A la prochaine fois !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de feuilleter la doc Magnafuel, en fait ils disent que si tu as une fuite par l'event (le petit trou dans la platine rose en bas) c'est que le joint du corps doit être remplacé . Ca a l'air d'un "vulgaire torique" comme sur toutes les pompes equivalentes (Aeromotive, Product engineering, Barry grant et compagnie) . Ils recommandent le remplacement tout les 2 ans ou aprés une longue période "seche" .

C'est une "Prostar" ou une "Quickstar" ?

Je viens de voir des kits de joints chez summit pour 25 $ .

merco olive c'est une quick star d'après mes souvenirs, le problème c'est que ma dernière commande chez summit c'est soldée par un echec, je ne sait pas ce qui a merdé, tu pourrais me faire une commande, j'ai d'autres trucs à commander avec et je te rembourserais par chèque???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais l'idée c'était pas que je me défende mais que Sylvain fasse un run cool à côté de moi, afin de ne PAS pêter l'index des 12''...Penses-tu !

Autant demander à un jeune chiot de ne pas courir après une baballe !:rolleyes:

Bon, ce coup-ci, la baballe c'était moi !:D

Et en plus, il me faisait des coucous pendant le run, alors que moi je faisais tout mon possible pour faire un ticket de qualif ! Avec 11.84 c'était loupé ! Mais c'est de sa faute aussi !

Quant à la barquette, eh bin c'était la première fois.

Des fois ça marche du premier coup et pis d'autres fois, bin y a plein de trucs qui merdoient. Et alors ça fait plus Rruuuummmmm que power !

J'ai pu apercevoir quelques détails techniques intéressants et je peux comprendre que le propriétaire avait d'autres chats à fouetter que d'en parler. Mais ça ira mieux la prochaine fois.

Belle peinture, chouette ligne même si je trouve que cette cage est trop haut perchée par rapport à la ligne de caisse. Mais ça n'est que mon avis perso.

A la prochaine fois !;)

la cage n'est vraiment pas trop haute car je suis assis comme dans une monoplace, j'ai pas oser t'aborder vu que j'ai fait que 12.9:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, si les 14" doivent parler qu'avec les 14" et les 11" avec la 11" ca va etre d'un ennui ! ! ! Je parle meme pas de ceux en 10" :p y vont carrément se faire chier . . .

Plus sérieusement, y'a un proverbe qui dit " tout viens a point a qui . . . " , en gros, il faut apprendre l'auto, être patient, ca ne viens pas tout de suite !

Je prends pour exemple Lady Marmelade qui est passé par beaucoup de déconvenues avant d'arriver a scorer ! Mais leur motivation et leur détermination a fini par payer ! ! ! Il faut donc être zen, savoir analyser, ne pas se précipiter, surtout avec du matos de ce calibre . Ca va venir rapidement, c'est sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi s'entourer, il devient difficile de runner seul, que ce soit pour le côté méca mais aussi pour le côté analyse.

Aussi il faut ne pas se mettre la pression même si elle est présente (que ce soit pilote ou assistance), comme nous a dit Pat (Madman) "tu roules pour toi pas pour les autres"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que ce qu'Oliv et Lo ont répondu.;)

Peu importe le ET et c'est vrai qu'on progresse plus facilement quand on est plusieurs. Il y a des fois des trucs qui t'échappent, alors qu'un de te potes va mettre le doigt dessus de suite ! on gagne un temps fou comme ça !

Ce qui importe par dessus tout c'est la bonne humeur !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui m'échappe, c'est comment un mec peut se taper 500 bornes de route avec tout le barda de camping, changer 2 gicleurs et 2 roues, péter du 11"8 , et repartir par la route ! Non vraiment ca m'échappe ! ! ! :D :D :D Vais finir par te canoniser Dan, jpeut pas faire autrement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...