Aller au contenu

Des news de Lanas?


lolo1

Recommended Posts

  • Réponses 39
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Pour avoir suivi (de loin) les différents post qui y était consacré, j'ai une question (sincère) pour z6po...

Est-ce que t'as kiffer???

n'y voit aucune malice ou commentaire déplacé, c'est juste la question d'un "djeuns" (si,si) qui suit le drag de +/- près et qui est avide de tout témoignage avant un éventuel engagement plus sérieux.

et de ce que j'ai pu lire de ton parcours (atypique?) ton ressenti m'intéresse.

Merci à tous en tous cas pour vos feedback, ca fait que donner envie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui m'échappe, c'est comment un mec peut se taper 500 bornes de route avec tout le barda de camping, changer 2 gicleurs et 2 roues, péter du 11"8 , et repartir par la route ! Non vraiment ca m'échappe ! ! ! :D :D :D Vais finir par te canoniser Dan, jpeut pas faire autrement ! :D

Simple : tout est dans le compromis.

J'ai fait un deal avec ma choupette : on y va par la route, mais en échange je ne pête pas l'index des super street. :D

cet hiver on va renégocier tous les deux.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste la question d'un "djeuns" (si,si) qui suit le drag de +/- près et qui est avide de tout témoignage avant un éventuel engagement plus sérieux.

C'est simple. Tu n'as pas besoin d'un quelconque témoignage pour t'engager. T'as juste un truc à faire : te placer en pré-stage. Et alors tu comprendras.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop une petite gallerie d'images : HD Family Drag Race Lanas 2010

Yes! :cool: Merci pour les tofs :)

Et sinon, "le pas de sloop".... Future danse de l'été? :D:D

En tout cas, comme déjà dit au dessus, ne changer pas les gars (et les nanas :D), votre bonne entente et la bonne humeur qui règne fait vraiment plaisir à voir... Merci à vous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Yes! :cool: Merci pour les tofs :)

Et sinon, "le pas de sloop".... Future danse de l'été? :D:D

En tout cas, comme déjà dit au dessus, ne changer pas les gars (et les nanas :D), votre bonne entente et la bonne humeur qui règne fait vraiment plaisir à voir... Merci à vous :o

C'est le " pas de SPOOL" , le plus fun avec un différentiel c'est qu'on ne sait pas quelle roue va fumer en premier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...