Aller au contenu

Cable compteur qui s'entortille ???


Recommended Posts

Hello,

Changement du cable sur une 1200 de 64.

Pose du cable, branchement sur le compteur, pose du circlips sur le bout coté moyeu.

Premiers Kilometres...le cable s'entortille sur lui meme !! :mad:

QQ'un a deja rencontré ce pb ? un idée de la cause ?

MERCI par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le compteur j'peux pas te dire , en fait j'ai fait 10m...en 1er, et j'ai voulu verifier le cable, et là j'ai constaté l'entortillement de la gaine

tu penses à un compteur bloqué? et ça serait le cable qui morfle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le compteur j'peux pas te dire , en fait j'ai fait 10m...en 1er, et j'ai voulu verifier le cable, et là j'ai constaté l'entortillement de la gaine

tu penses à un compteur bloqué? et ça serait le cable qui morfle?

Redémonte et vérifie déja en le tournant à la main si il tourne librement dans la gaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le meme probleme il y a 10 jours. Moi aussi j ai cassé 2 cables de compteur. En fait ca venait de l'engrenage a l interieur du compteur. Un coup de WD40 et un peu de graisse sur toutes les roulettes et hop il est comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 1er temps, tu fais tourner le roulement de sortie de compteur (là ou s'enclenche l'embout mâle du compteur) à l'aide d'un petit tournevis pour voir si le roulement tourne bien sans point dur...

Parfois, le roulement est complètement mort et le compteur est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...