Aller au contenu

Branchement Msd 6 Al avec allumeur vis patinée


Recommended Posts

Bonjour à tous je cherche de un peu d'aide car je désire monter un mds 6Al avec un allumeur avec des vis patinées. c'est faisable mais voilà j'ai un doute sur le branchement de l'allumeur. Faut il enlever le condensateur ??? il y a une histoire avec le fil blanc...

merci d'avance pour vos précieux conseils... bye ledams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. j'utilise aussi un 6al et j'aimerai savoir si on doit changer les bougie ou peut t-on rester sur simple électrode. mon problème c'est que depuis que j'ai utilisé le msd mes bougies ne cessent de noircir malgré toutes les réglages que j'ai effectué sur mon carbu (un 34 pict). mon moteur est un 1600 légèrement modifié.

est ce que quelqu'un aurait une idée sur qui ne va pas? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (enfin) installé mon Mallory VI AL et après 600km d'une traite, j'ai remarqué quelque chose similaire : les bougies sont noires/grises (sans dépot) alors qu'avant, elles étaient d'un beau brun chocolat.

Je n'ai pas changé mes réglages de richesse, par contre j'ai profité de l'installation du Mallory et d'une bobine Blaster 2 pour passer en bougies un poil plus froides (des NGK indice 6 au lieu des 5 que j'avais) et avec les électrodes écartées à 1.1mm.

C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir un allumage plus performant, un réglage de carburation serait nécessaire ?

Perso, j'utilise des ngk bp6hs (cox 1300, ignitor )

oui pour la carburation celà nécessite un re-réglage .

un indice plus froid de bougie également peut être bénéfique ainsi que quelques degrés d'avancce de moins si tu es calé en limite de cliquetis pleine charge sur la plage 2000-4000rpm>> pour cette dernière reparque c'est pas indipensable si tu es calé sur une avance de départ "classique" style 10° avant PMH>> j'évoque celà lorsque l'avance est optimisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...