Aller au contenu

maitre cylindre combi t2a


spiderfab

Recommended Posts

salut a tous

j'ai un combi westfalia t2a du 06/70 et un probleme avec mon maitre cylindre.

explications:

j'ai reçu le nouveau , demonté l'ancien, remonté les contacteurs de feux stop, et lorsque j'ai voulu remonté les clapets anti retour de l'ancien maitre cylindre sur le neuf.........le pas de vis est different et ils ne se montent pas.

je me suis dit que c'est peut etre une "evolution" de ce type de maitre cylindre et que les neufs n'en ont plus besoin (peut etre "integrés" a l'ensemble ...je ne sais pas....) alors j'ai tout remonté comme ça (sans les gros clapet ) car les canalisations ont le meme pas et se vissent sans soucis......

donc pour tous ceux qui ont deja monté ces "nouveaux" maitre cylindre, pouvez vous me confirmer qu'ils fonctionnent "bien" sans ces clapets (je suis un anxieux......et mon combi ne freine plus du tout.......deja qu'il ne freinait presque plus......)

voici la toph des 2:

dsc02797o.jpg

dsc02799ob.jpg

sur la deuxieme toph, on voit bien que les vis/clapet ne se montent pas en lieu et place....

voila si vous pouvez me rassurer ou pas sur ce modele de maitre cylindre.

(je ne vous cache pas que ça me ferait ch..r de devoir tout redemonter.....c'est la misere de bosser dessous.....)

merci d'avance

@+fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut yannis

non je n'ai pas trouvé de solution......mon post n'a pas eu un grand succés :o

mais c'est vrai que l'avis d'un pro sur cette disparition des clapets anti retour aurait été le bienvenue.

apres avoir tout remonté avec ce nouveau maitre cylindre, je me suis rendu compte que mes garnitures et certains de mes cylindres recepteurs (ar droit) sont HS .....donc je pense que mon probleme de freinage (pedale au plancher et pas de freins )doit se situer la.

je dois recevoir mes pieces et changer tout ça ce week (normalement), et je te tiens au courant via ce post.

@+fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...