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Bonjour,

Je m'intéresse à l'achat d'un Buggy aux USA, j'ai calculé les coûts, par contre je me pose des question sur la TVA que j'aurais à payer, j'ai déjà lu sur des forums que la douane a demandé à certains de payer la TVA à 19,6 + 10 % de droit de douane au lieu de la TVA réduite à 5,5 % pour leur voiture de plus de 30 ans...:confused:

Comment être sûr qu'à l'arrivée en douane on va me demander de payer la TVA à 19,6 + 10 % de droit de douane au lieu de 5,5 %...

C'est flippant parce que si c'est le cas je ne pourrais pas payer autant ! :(

Est-ce que quelqu'un a récemment importé un buggy des USA et peut me dire ce qu'il en est ?

EDIT : En cherchant ici :

http://www.flat4ever.com/info-sur-taxe-et-t39087.html?t=39087

Je comprends que c'est au petit bonheur la chance...

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Tout est dit dans la discussion citée en référence.

Il faut un dossier blindé, et un véhicule "clean" avec les papiers qui vont bien et il n'y a aucune raison rationnelle qu'on ne t'applique pas la TVA réduite. Maintenant, personne ne peut te garantir ce que l'administration fera ou ne fera pas...

Passer par un professionnel te couvre également contractuellement sur ce point, mais ça a un coût.

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  • 3 mois plus tard ......
Bonjour,

Je m'intéresse à l'achat d'un Buggy aux USA, j'ai calculé les coûts, par contre je me pose des question sur la TVA que j'aurais à payer, j'ai déjà lu sur des forums que la douane a demandé à certains de payer la TVA à 19,6 + 10 % de droit de douane au lieu de la TVA réduite à 5,5 % pour leur voiture de plus de 30 ans...:confused:

Comment être sûr qu'à l'arrivée en douane on va me demander de payer la TVA à 19,6 + 10 % de droit de douane au lieu de 5,5 %...

C'est flippant parce que si c'est le cas je ne pourrais pas payer autant ! :(

Est-ce que quelqu'un a récemment importé un buggy des USA et peut me dire ce qu'il en est ?

EDIT : En cherchant ici :

http://www.flat4ever.com/info-sur-taxe-et-t39087.html?t=39087

Je comprends que c'est au petit bonheur la chance...

je souhaite faire la même chose que toi.

Es-tu allé au bout de ta démarche? tesdémarches ont elles avancées?

:cool:

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    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop
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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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