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Faire La Geometrie Des Culbuteurs


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salut a tous

j ai un 1776

culasses041 retravaillees

2 dellorto 40 drla

engle w110

allumage 009

tiges culbu chromoly

j ai depuis racheté une rampe culbu decallee 1;25 ( car cellle d origine claquait )

mais j aimerais avoir les details pour pouvoir remonté l ensemle car je vais etre obligé de couper les tiges de culbu mais je sais pas comme proceder !!

si vous aviez un article ou autres qui montre la procedure c serais SUPER !!!

merci ;)

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Même si certains font le contraire (parfois préconisé par des pros) le w110 + culbus 1.25 = double ressorts+coupelles chromo+ tiges culbus chromo+ axes de culbus vissés;

après pour ta géométrie précise si ce sont des culbus style origine ou des modèles à patins avec réglages côté tiges de culbu.

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pour te dire si mes culbu sont a patins ou pas !!!

ben je sais pas de trop la difference

se sont des bugpack

par contre sur ma configuration je n ai pas de double ressort de culbu ni des coupelles chromoly

se sont des ressorts simples mais renforcés et les coupelles qui sont livrees avec les 041

si je laisse mes ressorts simple avec culbu 1;25 quel probeme je pourrais avoir ??

est ce que ca pourrait fonctionner ainsi ,,??

;)

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