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Faire La Geometrie Des Culbuteurs


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salut a tous

j ai un 1776

culasses041 retravaillees

2 dellorto 40 drla

engle w110

allumage 009

tiges culbu chromoly

j ai depuis racheté une rampe culbu decallee 1;25 ( car cellle d origine claquait )

mais j aimerais avoir les details pour pouvoir remonté l ensemle car je vais etre obligé de couper les tiges de culbu mais je sais pas comme proceder !!

si vous aviez un article ou autres qui montre la procedure c serais SUPER !!!

merci ;)

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Même si certains font le contraire (parfois préconisé par des pros) le w110 + culbus 1.25 = double ressorts+coupelles chromo+ tiges culbus chromo+ axes de culbus vissés;

après pour ta géométrie précise si ce sont des culbus style origine ou des modèles à patins avec réglages côté tiges de culbu.

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pour te dire si mes culbu sont a patins ou pas !!!

ben je sais pas de trop la difference

se sont des bugpack

par contre sur ma configuration je n ai pas de double ressort de culbu ni des coupelles chromoly

se sont des ressorts simples mais renforcés et les coupelles qui sont livrees avec les 041

si je laisse mes ressorts simple avec culbu 1;25 quel probeme je pourrais avoir ??

est ce que ca pourrait fonctionner ainsi ,,??

;)

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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