carte grise hollandaise
-
-
-
-
Posts
-
C'est pas mal sur un T1 quand même, si tu le touche pas cher, que t'as les carters a faire rectifier et que tu montes un moteur sort (comme celui de mon T25)
-
c'est peu intéressant sur un T1 et pas adaptable sur un T4.
-
By vwoldbeetle · Posted
Comme dit plus haut , vérifie l'ordre d'allumage Si ton garagiste ne connait pas les spécificités d'un moteur de cox , il a certainement rebrancher les fils de bougies sans respecter le bon ordre d'allumage qui est 1-4-3-2 et non pas 1-3-4-2 comme la plupart des autres véhicules 4 cylindres ! -
Salut, pour ma part je ne me rappel plus le jeu que j'ai mis sur les miens, mais je dois refaire un contrôle des jeux aux soupapes ce weekend, je te dirais ça dès possible.
-
Elle est restée 3 semaines, rien que ça ça m'a gonflé. Apparemment les freins sont ok mais j'ai pas vraiment eu le temps de tester. Et pour la géométrie il n'y a pas touché. C'est moi qui avait changé les rotules de direction, 2 de suspension, fusées, roulements, tambours neufs, mâchoires. Apparemment j'avais bien bossé. Je voulais juste que ce soit bien réglé. On a changé le maitre cylindre et il a du refaire un raccord qui avait cassé au démontage.
-
-
Upcoming Events
-
-
×
- Create New...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.