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4eme European Bug-In à Chimay (BEL)

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Le 4eme Bug-In européen se tiendra, comme les précédentes éditions, à CHIMAY en Belgique, à quelques kilomètres seulement de la frontière française du 1er au 5 juillet 2011.

ebi4.jpg

Le programme du 4eme European Bug-in a été calqué sur celui des Bug-ins originels et c'est donc une foule d'activités qui attendent les participants à ce rendez vous qui s'annonce d'ores et déjà comme incontournable, et qui promet d'entrer dans la légende au même titre que son illustre aîné d'outre Atlantique :

- 400 m. DRAGSTRIP ACTION : Comme au bon vieux temps, les runs D.A. sur 400 mètres constitueront l'activité principale tout au long de ce week-end.

- Show & Shine event : Il y a plus de 40 catégorie récompensées par des trophées ! Toutes les coupes European Bug-In sont gracieusement offertes par les sponsors. Ces 40 prix comprennent les catégories allant de l'origine au Cal-Look pur souche. Les drag racers pourront se disputer le désirable "demi Weber 48ida Trophy"

- Swap Meet : Des emplacements sont mis à disposition pour les fans qui désirent vendre leurs objets de collection ou vider leurs greniers. Le Swap-Meet n'est pas ouvert aux revendeurs officiels !

- Professionnels : Village d'exposants, situé idéalement entre la piste de Drag et le Show and Shine.

Bientôt plus d'informations sur cette discussion et/ou sur les sites de l'organisation !!!!

ORGANISATION / RENSEIGNEMENTS :

info@europeanbugin.com

http://www.europeanbugin.com

http://bugin.skynetblogs.be

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J'y serai certainement, une nouvelle fois !!! Dur d'affirmer plus d'un an avant qu'on sera présent sans faute, mais c'est un évènement que j'apprécie au point de ne pas vouloir le rater !

(Philippe, c'est 2011, pas 2009 ! ;) )

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Le décompte continue, si vous avez une bête de course aircooled, l'inscription des Drag va se clôturer aux environs du 1er juin. Donc, si ce n'est déjà fait, c'est le moment de vous inscrire on-line via http://www.europeanbugin.com !!!

Même chose pour les Tickets en prévente vous permettant d'avoir le camping assuré sur place pour le prix de votre Ticket, elle se termineront le 3er juin.

L'entrée du meeting est à 30 € pour votre weekend.

Si vous désirez camper ce sera à 10 € pour le weekend et c'est gratuit seulement si vous avez pris votre ticket en prévente.

A bientôt sur Chimay!

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Hello,

QQ'un part il de Région parisienne samedi matin ?

je suis du sud de l'oise et je penses partir pour 8h00...

J'habite sur l'axe RN2 pres de Roissy CDG.

a+

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Moi qui était heureux de voir que çà se passe à moins de 180 bornes de chez moi. Mais là les prix !!!

Combien pour passer une seule journée (genre 10-17H sur place, faut faire la route...) et accéder à tout ?

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Pour les tarifs c'est simple:

c'est 30 euros le week-end + 10 euros si vous campez.

La journée du Samedi c'est 30 euros avant 18h00 et 25 euros à partir de 18h00, +10 euros si vous campez.u

Le Dimanche c'est 25 euros la journée.

Donc c'est plus avantageux de passer le week-end.

Y a un départ de R.P par la N2 mais c'est Vendredi matin car personne ne veut louper une miette de ce meeting, certains ont même posé une semaine de congés pour être sûrs d'y être... puis y a ceux comme moi qui bossent et vont tout louper :( .

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sinon il fallait prendre les prés ventes qui proposées le week-end + camping pour 30 euros.

Ca av déchirer! pour ma part départ samedi à l'aube, peut pas y etre le vendredi

Bonne route à tous et normalement il va faire beau!!

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moi je part demain matin car plus de 15h de route si je roule non stop donc on prend de la marge pour ne pas en manqué un miette de notre premier bug in!!

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    • Et pour info cartouches EMPI et ressorts origine = rabaissement 3cm et suspension en butée en permanence : pas bon non plus
    • Bonjour J'ai assemblé il y a déjà maintenant un petit moment un  2165cc pour mon lm1c. J'ai effectué son rodage en statique 30mn et j'ai parcouru 500 km avec l'année dernière. Je roule très peu, il a maintenant 700 km seulement. Depuis le début j'ai un petit bruit que je trouve étrange et je n'arrive pas à savoir d'où il vient. J'ai essayé sans courroie , diminué un peu l'avance mais le bruit est toujours là. Une sorte de cliquetis qui apparait à l'accélération. Je vous joins une bande sonore, si ça parle à quelqu'un?2165cc.m4a
    • Quitus fiscal et attestation FFVE en poche.👍 Reste à faire le contrôle technique et je fais ma demande de certificat.
    • l'enquête progresse ! donc il est possible de centrer le mécanismes de diverses façons, l'idée de la vis conique est pas mauvaise du tout, mais ensuite une fois le centrage approchant réalisé il faut surtout percer le mécanisme afin de mettre en place des sortes de pions, 2 suffisent ou chevilles (je ne me souviens plus du nom) pour pérenniser la position. Et la seulement on peut réaliser l'équilibrage ! une fois celui-ci effectué on peut démonter le mécanisme remonter le volant moteur et remonter de nouveau le mécanisme avec le disque qui se trouvera rigoureusement à la même place grâce aux pions de positionnement. maintenant si je devais repartir à zéro j'achète neuf chez classic parts 221 € ou d'occasion sur leboncoin  50€ un volant moteur 200 mm et son mécanisme et la pas besoin de torturer les neurones !
    • idem je pense que 65 c'est gros sur des kadrons 40 en buses de 28mm/ aac d'origine, mais concernant le soucis de l'accélération, les symptômes font penser à un jet de reprise trop rapide/ trop gros > c'est à dire que le débit d'injection est élevé au départ, mais le volume de reprise se tarit rapidement car le moteur ne monte pas assez rapidement dans les tours. A noter que l'augmentation de la vitesse de monter en avance à l'allumage peut aider à régler le soucis.  
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