Jump to content

4eme European Bug-In à Chimay (BEL)

Recommended Posts

je ne sais pas combien de Vw, mais une chose est sure plus de 1982....c'était mon chiffre....et je suis arrivée le samedi entre 10h30 et 12h00...on a tourné en rond...n'est ce pas Jeff ??? Si vous voulez une visite touriste des champs autour de Chimay, Jeff vous confirmera sa marque de GPS....

A+

PS...biz Jeff..

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui super meeting nous avons passé de très bon moments :p:P

C’est facile de critiquer négativement , tout le mondecrachaient sur le VWnat et aujourd’hui on le regrettent tous :confused:

Mais juste 1 petite critiques plus constructives , je n’aipas fais de run et je comprend que tous prouvent vouloir s’amuser sur un 400m

Mais avec plus de 150 participants et trop qui n’avais pasdes voitures faites pour mais qui voulaient juste s’amuser cela faisait beaucoupd’attente pour voir partir des vrais caisses de « RUN » voir des « DRAG »

Laisser la piste a ceux qui on travailler pour et ceux quion des Streets on l’occas d’en profiter (ou exiger arceau et harnais ne semblepas abuser vue les risque)

Si non c’étais TOP et un grand BRAVO aux organisateurs !vivement le BUG IN 5:) :)

j'ai peut-etre pas une vw qui fait dans les 12 et n'y les moyens non plus.

Mais par contre je me suis levé de bonheur dimanche matin et j'ai fait 4 run à la suite.:D

toujours tendance à me méfier des chiffres et de leurs attributions.

la voiture devant moi s'est vu attribué un n° dans les 800, et moi 1927, donc...

si c'est un comptage façon vw euro, ne pas s'y fier plus que çà.

Et puis, peu importe.

D'ailleurs la qualité et le décalage des voitures et des gens présents priment sur le "nombre". à l'aise...

Vraiment une très belle édition du Bug In. Cotoyer des anglais, des allemands, et plein d'autres européens, et bien sur sur quelques figures emblématiques US du mouvement, que du bonheur:) . Tout ça tire vraiment le meeting vers le haut.

Que du positif:D , rien à redire sinon vivement le prochain. Le drag super sympa, même si évidemment vu la piste, les grosses pointures ne peuvent réellement s'exprimer (mais pour ça faut aller sur des vrais pistes de drag, donc no problem).

Ah si juste une petite critique, dommage que le dimanche pour la remise des prix, les spectateurs se soit un peu endormis (trop de Chimay ? :p ), ça aurait mériter un peu plus d'applaudissement pour tous ceux, noteamment en Drag qui ont fait le spectacle.

Dyno était un peu fatigué, il n'a pas pu remotiver la foule:D .

Commentaire au micro sympa de nos amis belges, temps affiché nikel (hein le VW nats !!!)

Merci à nos amis anglais et leurs réalisations décalés, leur passions font vraiment du bien au mouvement, spéciale dédicace à la Dauphine, qui réunit plusieurs univers ;)

Je profite de ce post pour dire aussi merci au Radikal qui fait aussi du bien au mouvement depuis quelques années. Thanks.;)

Pour le reste, je n'y allais, n'y pour dormir dans un quatre étoile, n'y pour la gastronomie, donc no problem.......................en plus y'avait de la Chimay, que demande alors de plus le peuple ????

Donc encore MERCI :D aux organisateurs du Bug In, ne changez rien, vous tenez la bonne recette et n'écoutez pas les grincheux, jamais contents de toute manières !

Vivement le prochain !

toujours tendance à me méfier des chiffres et de leurs attributions.

la voiture devant moi s'est vu attribué un n° dans les 800, et moi 1927, donc...

Tu n'avais probablement pas acheté ton billet en prévente, lui si ... Faut arrêter de voir le mal partout :rolleyes:

Un nouveau lot de photos du 4eme European BUG-IN viennent d'être publiées dans les

galeries d'images Flat4ever.com, portant à près de 700 le total pour l'EBI #4

Ce dernier lot de photos fait la part belle aux VWs croisées sur les camping et le show & shine, pas uniquement à celles présentes sur la zone centrale ...

Bon surf sur nos pages (pensez à utiliser le mode diaporama) !

Ou, pour les nuls comme moi en informatique,

Quand vous êtes sur http://www.flat4ever.com/gallery/browseimages.php?c=661

vous allez dans

- outils dossiers

- afficher en slide show

et là, vous spécifiez les caractéristiques du slide show. :)

Merci lucas ça doit faire 3 ans que je les fait défilé à la main :o

Mais au fait tu regarde des photos du bug in c'est pas trop vintage ?:D

Merci lucas ça doit faire 3 ans que je les fait défilé à la main :o

Mais au fait tu regarde des photos du bug in c'est pas trop vintage ?:D

Par chauvinisme ! C'est Belge !:rolleyes:

Je prends chaque jour l'A25 Dunkerque/Hazebrouck et j'ai été stupéfait par les caravanes anglaises croisées ! Du presque non-stop sur des kms et un seul plateau !

J'adore les anglais pour ça !

Par chauvinisme ! C'est Belge !:rolleyes:

Je prends chaque jour l'A25 Dunkerque/Hazebrouck et j'ai été stupéfait par les caravanes anglaises croisées ! Du presque non-stop sur des kms et un seul plateau !

J'adore les anglais pour ça !

j'ai fait le même constat il y'as peu je suis allé passer quelque jours en normandie j'ai croisé une quantité folle d'anglais et la plupart en ancienne (triumph, minor 1000, cox ) et la palme as un hollandais et sa famille en combi split 100% origine.

je suis toujours surpris du nombre d'étranger qui tape de la route en ancienne, c'est peut être culturel.

voila désolé pour le hors sujet