Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une 1200 de 61 qui malheureusement a un boitier de direction très fatigué...

Je me demande si il est possible d'adapter un boitier récent et si oui avec quelles modifications? Faut il changer la colonne?

Existe t-il des sociétés capable de faire une réfection de boitier? Si oui avez vous des adresses...(en mp naturellement)

Merci beaucoup pour votre aide!!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout a fait possible de mettre un boitier de recente dessus,la seule piece a changer viendrait peut etre du Y sous le boitier qui a qui se fixe sous le boitier,vu que 2 modéle (le rond sadaptant sur le y etant + ou - gros)

sinon pas de modif particuliere c plug and play,je lai fait sur ma 58 ;)

pour larticle en link les ancien boitier donc pas le gros ecrou de reglage ce qui limite les solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau montage est normalement apparu en 62 mais en changeant le bras Pitman sous le boitier direction par un modèle à partir de 62, il est possible de monter sans problème un boitier de direction"récent" (1962-2003) comme ceux que l'on trouve en neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...