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Pas vraiment de solution si ce n'est n'est que certains bras de suspension coulissent peut être mieux que d'autres qui peuvent gripper sur une partie de leur course. Sont il marqués sur les portées internes?...

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oui les coque ne son pas symétrique, mais je compare par rapport a l'inclinaison des bras puis a gauche sa fait moins ressort

vu que les lame on été changer en deux temps sa peu avoir fatigué les nouvelle lame?

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moi le plus bizarre c'est que la hauteur n'est pas constante ,des foi 1,5 des fois 4 , j'ai vérifier mes amortisseur , il ne grippe pas , mon train AV est bien graissé et les bras ne grippe pas .un corps de train vriller ???? ou aucun rapport :-/

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Mon buggy est de 1970 mais à l'époque c'était un LM2, j'ai racheté un coque LM1C il y a une dizaine d'années.

Je suis en train de finir sa restauration et c'est pareil, selon que tu le secoues un peu, même à l'arrêt, les valeurs peuvent changer. J'ai environ 3 cms à l'avant gauche, là où c'est limite. Je n'ai pas trop rouler avec pour l'instant mais ça ne devrait pas tarder.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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