Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous,

J'ai besoin de vos lumières Cet aprem, J'ai voulu mettre ma cox au feler mais... ca a foiré. On m'avait conseillé cet apprêt polyester de marque AIRO... qui parait il est employé par pros car il a un très bon pouvoir couvrant (J'en avais Un Autre, de marque de Trotton vachement plus fluide, avec une fameuse différence de viscosité ).

Le Soucis c'est qu'il a l'air VRAIMENT TRES épais et pourtant j'avais (je crois) bien respecté les mesures soit 3 parties de Produit pour 1 part de durcisseur et de j'emploie une buse 2,2. Le hic c'est au bout de 10 secondes, mon pistolet était complètement bouché.

Que c'est il passé et quoi faire pour pouvoir enfin appliquer ce feler?

J'attends Vos reponses Avec impatience Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

spray filler ou appret polyester , proportion 1.7 de durcisseur pour 100 de filler, pression 2 à 2.5 de pression ( là d'où vient ton problème de sortie de pétard ) distance d'application min 20cm , temps séchage 3 à 4 H , voilà ;) , pour ta buse utilise la plus grosse que tu as .

Gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du filler... ok

Quand j'ai lu "feler" j'ai pas du tout pensé à ça... mais plutôt à un certain Jean-René qui avait un shop il y a une 10aine d'année.

Feler / Filler c'est pareil après tout :D

Pour ton soucis essaye de te procurer la fiche de ton produit. En principe il y a tous les conseils / préconisations pour s'en servir (dilution, pistolet adapté, etc...)

Un autre truc qui me traverse l'esprit : Ce sont des produits qui n'aiment pas bien le gel... T'es certain que ton apprêt à pas été conservé dans un endroit où il a pu geler ? ça pourrait expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

spray filler ou appret polyester , proportion 1.7 de durcisseur pour 100 de filler, pression 2 à 2.5 de pression ( là d'où vient ton problème de sortie de pétard )....

je ne sus pas sur de comprendre. Avec mon bidon d'apprêt qui est assez épais, on me fournit une petite bouteille de durcisseur qui en théorie correspond au bon pourcentage pour 3/1. Mais faut il ajouter du diluant et si oui lequel? les produits sont neufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

spray filler ou appret polyester , proportion 1.7 de durcisseur pour 100 de filler, pression 2 à 2.5 de pression ( là d'où vient ton problème de sortie de pétard )....

je ne sus pas sur de comprendre. Avec mon bidon d'apprêt qui est assez épais, on me fournit une petite bouteille de durcisseur qui en théorie correspond au bon pourcentage pour 3/1. Mais faut il ajouter du diluant et si oui lequel? les produits sont neufs...

Salut ,

oui faut du diluant , le mélange doit être assez liquide , pour le diluant prend celui pour peinture et fait un test avec un échantillon tu verra directement si il convient ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du filler... ok

Quand j'ai lu "feler" j'ai pas du tout pensé à ça... mais plutôt à un certain Jean-René qui avait un shop il y a une 10aine d'année.

Feler / Filler c'est pareil après tout :D

le jean rené en question, il a 2 "L"...... comme rockfeller......:D :D :D

et attention, c'est un pote ====> pas touche!!!...:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...