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36 dcnf-1700.t4


Guest ludogot

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Guest ludogot

bonjour

j´aurais souhaité savoir les agréments et inconvégneants de monter des carbu 36 dcnf sur mon combi équipé d´un 1700 type4.(en 32-34 pdsi)

Et les pipes d´admission, peux t-on les trouver ou fabrication "maison"?

Merci

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ça risque d'être assez similaire ...

tu as trouvé les pipes qui vont bien ?

sinon il y a le 32/36 aux perf similaires ou "un peu mieux??" que les carbus d'origines

pourquoi veux tu changer ?

si c'était pour mettre une paire d'idf ou Delorto ....

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  • 2 weeks later...
Guest ludogot

salut,

en fait, je dispose de ces carbu, comme les solex sont tres usés et me pose des petits soucis de fonctionnement, je me suis dit pourquoi pas.

Je ne recherche pas forcément de la puissance, mais une souplesse moteur et du couple en utilisation quotidienne.

Pour les pipes, je pensais me faire une plaque d´adaptation car j´ai le sentiment que pour en trouver, ce n´est pas gagné.

si je n´en monte qu´un seul, quels avantages?

en ce qui concerne les gicleurs, qu`elles tailles sont aproprié? (1 seul carbu et 2 carbu)

Merci d´avance

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  • 3 weeks later...
Guest ludogot

je me permet de relancer mon sujet...

on m´a dit que les pompes de reprise ne seraient pas adapter aux moteurs vw(mes carbu proviennent d´une simca).

D´où mon intérogation.

Ne peux t-on pas régler la pompes de reprise?

faut-il la changer ou le changement de gigleurs adaptés suffiraient à calmer le flux d´essence, trop importante m´a t-on dit pour un moteur vw

merci dávance

ps:pipes d´admissions neuves trouvées...pas encore acheté, besoin de confirmation pour le montage.

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salut,

donnes-nous au moins les valeurs de gicleurs actuellement montés,

et la taille des buses aussi.

verifie quel est le numéro sur la came de pompe de reprise.

en simple carbu,une came de 42 est nécessaire,

en double,c'est une came de 14.

sur des buses en 29=

a la base des gicleurs d'air en 180 suffise,

montés sur des émulsseurs F36,

avec des gicleurs en essence de 130 ça serais un bon début.

des gicleurs de pompe de reprise en 50 pour commencer,

et des gicleurs de ralentie en 50 aussi.

avec tout ça,ça va tourner,mais il y a des chances qu'il faille optimiser

un peu par la suite.

tchouss,

Harold.

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  • 2 weeks later...
Guest ludogot

je reviens a la charge...

quelques petites intérogations pour le montage.

sur mes pipes d´origines, les pipes sont reliées entre elles par une durite(pour les préssions il me semble) et le réglage richesse ne se fait que sur un seul carbu.

Dois-je recréer cette liaison sur mes weber?

si oui, pourrais je prendre sur les sorties(voir photos) au bas de chaques corps, ou dois-je contaner ces sorties?

ensuite pour les prises d´air qui vont au master vac, elles sont prisent sur le bas de mes pipes(d´origine), mais que ce passe t-il se je ne prend que sur un seul corps de chaque carbu maintenant?

ou serais-ce suffisant en utilisant les fameuses sorties précitées plus haut si je n´ai pas besoin de relier mes carbu?.

merci d´avance

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